En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Martínez : « Stones est devenu un homme »

Modififié
John Stones est toujours à Everton.

Et celui que Mourinho voulait absolument dans son Chelsea cet été est un roc. Âgé de seulement 21 ans, le défenseur avait d'ailleurs passé un mercato pas vraiment de tout repos, ce qui l'a aidé à grandir, selon les propos de Martínez, son entraîneur, en conférence de presse : « Vous devez comprendre que c'est le côté humain qui est sollicité lors de ces périodes. Vous subissez beaucoup d'influences, parfois pas toujours bonnes et ça vous affecte. (…) Ça a été une période importante pour son développement. Psychologiquement, c'est devenu un homme en un court laps de temps et un footballeur qui sait faire face à la pression tout en étant performant sur le terrain. »


La maturité d'un Rolling Stones. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17