Martinez prévient, personne ne partira

Modififié
3 1
Everton est un vrai vivier de talents.

Cette année, les Toffees ont quelques pépites qui font baver les plus grands. Cet été, Chelsea faisait du pied à John Stones, alors que Barkley est annoncé comme la relève du foot anglais. Un effectif de qualité qui n'est pour l'instant pas récompensé au vu de sa neuvième place en Premier League, mais qui fait en tout cas l'unanimité auprès de son coach, Roberto Martínez.

Le technicien espagnol sait qu'il ne faudra pas perdre un de ses poulains, et il est bien décidé à ne rien lâcher pour le plus grand bonheur des fans, comme il l'a expliqué dans le Mirror : « Aucun de nos meilleurs joueurs ne partira en janvier. Je ne suis pas inquiet à ce sujet. Nous ne sommes pas dans une position où nous avons besoin de prendre des décisions en fonction de notre situation financière. Nous n'avons pas non plus à nous inquiéter d'équilibrer les comptes et notre seule préoccupation est la continuité. Nous sommes concentrés sur le fait de rester fort ensemble, et garder cette dynamique de groupe. »

En cas de gros chèque, le discours ne sera certainement pas le même. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En tant que supporter de Liverpool, je ne peux que me réjouir de voir Everton a un bon niveau avec de tels joueurs et j'espère qu'ils vont les garder. S'ils gardent Lukaku, Barkley, Stones et Deulofeu, ils peuvent vraiment viser au haut dans les années qui viennent. Ca promet de beaux derbys à Liverpool.
Everton a vraiment une belle équipe, Martinez les fait bien jouer. Ils manquent encore de régularité mais ils peuvent viser les places européennes minimum.
En tout cas Stones ne doit pas regretter de ne pas être parti à Chelsea vu le bordel que c'est.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1