En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Martinez négocie avec les Reds

Modififié
Ce n'est pas le plus connu de la short-list de John W. Henry et Tom Werner, mais c'est celui avec qui les contacts sont les plus avancés. Selon le propriétaire du club de Wigan, Dave Whelan, son (futur-ex?) entraîneur Roberto Martinez est actuellement à Miami pour discuter avec les propriétaires ricains de Liverpool FC.

Whelan, qui a donné jusqu'au 5 juin à Martinez pour livrer sa réponse finale quant à son avenir, a en effet révélé que Martinez ne s'était pas rendu en Floride pour visiter Disney World, mais bel et bien pour parler business avec les tauliers des Reds.

Après les refus déclarés de Frank de Boer (Ajax) et de Brendan Rodgers (Swansea), la liste liverpuldienne s'est amenuisée et la place devrait se disputer entre Villas-Boas et le technicien espagnol. La piste menant à Rafa Benitez ressemble, quant à elle, de plus en plus à de l'hypothétique.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Dirk Kuyt vers Hambourg