Martinez négocie avec les Reds

Modififié
0 7
Ce n'est pas le plus connu de la short-list de John W. Henry et Tom Werner, mais c'est celui avec qui les contacts sont les plus avancés. Selon le propriétaire du club de Wigan, Dave Whelan, son (futur-ex?) entraîneur Roberto Martinez est actuellement à Miami pour discuter avec les propriétaires ricains de Liverpool FC.

Whelan, qui a donné jusqu'au 5 juin à Martinez pour livrer sa réponse finale quant à son avenir, a en effet révélé que Martinez ne s'était pas rendu en Floride pour visiter Disney World, mais bel et bien pour parler business avec les tauliers des Reds.

Après les refus déclarés de Frank de Boer (Ajax) et de Brendan Rodgers (Swansea), la liste liverpuldienne s'est amenuisée et la place devrait se disputer entre Villas-Boas et le technicien espagnol. La piste menant à Rafa Benitez ressemble, quant à elle, de plus en plus à de l'hypothétique.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle liste de merde. Liverpool remontera jamais avec un Martinez à sa tête. Et les autres noms font pitié. Je sais pas ce qu'ils ont dans le crâne les ricains mais ils devraient prendre des décisions dans la NLA et laissez les Anglais gérer le club.
waynerooney Niveau : CFA
Martinez c'est un bon entraîneur!
C'est clair, Martinez est un bon entraineur. Pas sûr que beaucoup de coaches auraient réussi à faire ce qu'il a fait avec un effectif aussi pauvre. En plus, il connait très bien le championnat
Ouais on connait la chanson du "grand entraineur de petit club", on a vu le résultat avec Hodgson. Liverpool a besoin d'un général cinq étoiles sur la banquette pour rameuter du beau monde cet été et non d'un Martinez qui a 90% de chances de générer un gros fiasco qui achèvera un peu plus le club.

Quoi qu'il en soit vous m'excuserez de douter de l'objectivité de mecs qui ont comme pseudos "waynerooney" et "Lamps" quand il s'agit de trouver celui qui rétablira Liverpool dans le Big Four.
Est ce qu'il arriverait ou non à amener Liverpool dans le Big Four, j'en ai aucune idée. Je fais simplement parler mes connaissances du championnat anglais pour dire que c'est un bon coach de Premier League (le meilleur avec Moyes, hors grosses écuries je pense).

Après le fait qu'il n'est pas le mieux placé pour attirer de grands noms, c'est une autre histoire.

Dans tous les cas, Liverpool devrait se dépêcher de choisir son futur entraineur, histoire de lui laisser le temps de bosser et d'éviter un mercato comme celui de cette année.
je pense que Lamps sait de quoi il parle: Di Matteo, c'est pas super cliquant non plus à priori. Pourtant, à l'heure actuelle, ça vaut une FA Cup et une C1, excusez du peu. le tout en prenant l'équipe en cours, voire fin de saison.

n’empêche, Martinez, je flippe. à lire cette news j'ai l'impression de vivre un accident au ralenti: j'ai beau taper au carreau et tenter de prévenir tout le monde du désastre, personne n'écoute et je vois tout se dérouler sous mes yeux. Liverpool est en train de se Chelseaser, bordel. en pire, les têtes tombent au même rythme mais les résultats ne se redressent pas...
Il parlait de pas de Deschamps à Liverpool y'a à peine 2 jours sur sofoot ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dirk Kuyt vers Hambourg
0 7