Martinez négocie avec les Reds

Modififié
0 7
Ce n'est pas le plus connu de la short-list de John W. Henry et Tom Werner, mais c'est celui avec qui les contacts sont les plus avancés. Selon le propriétaire du club de Wigan, Dave Whelan, son (futur-ex?) entraîneur Roberto Martinez est actuellement à Miami pour discuter avec les propriétaires ricains de Liverpool FC.

Whelan, qui a donné jusqu'au 5 juin à Martinez pour livrer sa réponse finale quant à son avenir, a en effet révélé que Martinez ne s'était pas rendu en Floride pour visiter Disney World, mais bel et bien pour parler business avec les tauliers des Reds.

Après les refus déclarés de Frank de Boer (Ajax) et de Brendan Rodgers (Swansea), la liste liverpuldienne s'est amenuisée et la place devrait se disputer entre Villas-Boas et le technicien espagnol. La piste menant à Rafa Benitez ressemble, quant à elle, de plus en plus à de l'hypothétique.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle liste de merde. Liverpool remontera jamais avec un Martinez à sa tête. Et les autres noms font pitié. Je sais pas ce qu'ils ont dans le crâne les ricains mais ils devraient prendre des décisions dans la NLA et laissez les Anglais gérer le club.
waynerooney Niveau : CFA
Martinez c'est un bon entraîneur!
C'est clair, Martinez est un bon entraineur. Pas sûr que beaucoup de coaches auraient réussi à faire ce qu'il a fait avec un effectif aussi pauvre. En plus, il connait très bien le championnat
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dirk Kuyt vers Hambourg
0 7