En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e finale aller
  3. // Young Boys Berne/Everton (1-4)

Martínez loue la performance de Lukaku

Quand on a un petit bijou, on s'en occupe bien.

Roberto Martínez sait qu'il doit sa victoire du soir à son Diable rouge, et il le fait savoir. Il faut dire que contre les Young Boys de Berne, Romelu Lukaku a été étincelant. Le Belge s'est offert un triplé et a permis aux siens de prendre une sérieuse option sur la qualification en huitième de finale (4-1). Avec un peu plus d'adresse, l'attaquant des Toffees aurait même pu planter une ou deux banderilles supplémentaires. Suffisant toutefois pour Martínez, qui n'a pas tari d'éloges sur son joueur en conférence de presse après la rencontre. « J'ai toujours dit que Romelu était un joueur important pour nous. Il remplit tous les critères, c'est un attaquant complet. »

Face aux Helvètes, et même réduits à 10 après l'expulsion de Stones, les hommes du coach espagnol se sont baladés au stade de Suisse. « Quand vous nous voyez jouer comme ça, vous avez en tête les bons souvenirs de la saison passée. L'Europe nous rafraîchit. En championnat, nous sommes plus timorés. »


Comme on dit, y a plus qu'à ! PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88