1. //
  2. // 8e finale aller
  3. // Young Boys Berne/Everton (1-4)

Martínez loue la performance de Lukaku

4 7
Quand on a un petit bijou, on s'en occupe bien.

Roberto Martínez sait qu'il doit sa victoire du soir à son Diable rouge, et il le fait savoir. Il faut dire que contre les Young Boys de Berne, Romelu Lukaku a été étincelant. Le Belge s'est offert un triplé et a permis aux siens de prendre une sérieuse option sur la qualification en huitième de finale (4-1). Avec un peu plus d'adresse, l'attaquant des Toffees aurait même pu planter une ou deux banderilles supplémentaires. Suffisant toutefois pour Martínez, qui n'a pas tari d'éloges sur son joueur en conférence de presse après la rencontre. « J'ai toujours dit que Romelu était un joueur important pour nous. Il remplit tous les critères, c'est un attaquant complet. »

Face aux Helvètes, et même réduits à 10 après l'expulsion de Stones, les hommes du coach espagnol se sont baladés au stade de Suisse. « Quand vous nous voyez jouer comme ça, vous avez en tête les bons souvenirs de la saison passée. L'Europe nous rafraîchit. En championnat, nous sommes plus timorés. »

Comme on dit, y a plus qu'à ! PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'en reviens toujours pas qu'ils l'aient payé 35M.
JustinBieber Niveau : Loisir
Le Drogba belge qu'ils disaient. Même Origi, 18 piges, était meilleur que lui à la CDM. Une fois.
nononoway Niveau : CFA
Message posté par JustinBieber
Le Drogba belge qu'ils disaient. Même Origi, 18 piges, était meilleur que lui à la CDM. Une fois.


Bof
Xavlemancunien Niveau : National
Il a dit "un petit bijou"
Trilaterale Niveau : Loisir
Ouais enfin, les gens oublient qu'il n'a que 21 ans. Ca fait deja deux saisons que c'est le meilleur attaquant d'Everton. Il vous faut quoi de plus? Origi a encore rien prouvé au niveau européen, contrairement à lukaku. Ok il a été acheté un peu cher (ce qui lui met une certaine pression) mais c'est un très bon joueur et un grand espoir.
Pour une fois qu'Everton claque du biff sur un joueur, vous allez pas les blâmer.
il a 3 mois pour mettre 3-4 buts et rester dans la moyenne de ses 2 saisons précédentes (16 et 17 buts)...et il va largement dépasser ce nombre
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7