En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Martinez : « Je n'échangerais Lukaku pour personne »

Modififié
L'amour de l'entraîneur pour son joueur.

Dimanche, Everton affrontera Tottenham (17h), dans un match où deux buteurs qui ont fait l'année 2015 seront opposés. En conférence de presse, l'hypothèse d'un échange entre Romelu Lukaku et Harry Kane n'aurait même pas traversé l'esprit de l'entraîneur des Toffees : « Je n'échangerais Lukaku pour personne. Quand vous regardez sa force d'attaque depuis cette saison, c'est très impressionnant. Il est devenu assez consistant dans tous les domaines depuis le 1er jour de 2015 » , a-t-il affirmé.

Puis, le coach a comparé son buteur à celui des Spurs : « Lukaku et Kane peuvent tous les deux jouer à certaines places sur le terrain et ont la capacité de faire vivre le ballon pour éliminer les défenseurs. Et en plus, ils ont cette finition incroyable devant le but. »


En 2015, Lukaku a inscrit 31 buts en 51 matchs. Pas dégueu. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88