Martinez : « Je n'échangerais Lukaku pour personne »

Modififié
0 5
L'amour de l'entraîneur pour son joueur.

Dimanche, Everton affrontera Tottenham (17h), dans un match où deux buteurs qui ont fait l'année 2015 seront opposés. En conférence de presse, l'hypothèse d'un échange entre Romelu Lukaku et Harry Kane n'aurait même pas traversé l'esprit de l'entraîneur des Toffees : « Je n'échangerais Lukaku pour personne. Quand vous regardez sa force d'attaque depuis cette saison, c'est très impressionnant. Il est devenu assez consistant dans tous les domaines depuis le 1er jour de 2015 » , a-t-il affirmé.

Puis, le coach a comparé son buteur à celui des Spurs : « Lukaku et Kane peuvent tous les deux jouer à certaines places sur le terrain et ont la capacité de faire vivre le ballon pour éliminer les défenseurs. Et en plus, ils ont cette finition incroyable devant le but. »

En 2015, Lukaku a inscrit 31 buts en 51 matchs. Pas dégueu. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'arrive toujours pas à le considérer comme un grand attaquant, malgré ses stats impressionnantes.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Message posté par djadjo
J'arrive toujours pas à le considérer comme un grand attaquant, malgré ses stats impressionnantes.


Bah force est de constater qu'il est en progression constante et qu'il a de nombreuses qualités. A son âge, Diego Costa enchaînait les prêts à Celta Vigo ou à Valladoid, Aubameyang n'avait pas encore explosé à Sainté, Lewandowski faisait les beaux jours du Lech Poznan, Higuain avait du mal à Madrid, etc. Je le vois bien être un top player d'ici 2-3 ans.
Grand attaquant, pas encore. Tres bon attaquant il l'est déjà. Comme dit plus haut, si on le compare aux attaquants actuels, niveau précocité il les enterre. Il faudrait qu'il passe un cap, avec tout le respect que j'ai pour everton, bien sur..
Ce mec est un monstre. Son but contre Stoke récemment ou il prend le ballon de la poitrine pour planter comme si de rien n'était, c'est de l'art... Keuravklédwa pour Lukaku.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5