En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Martinez et l'avenir de Lukaku

Modififié
Difficile de garder son meilleur joueur quand on s'appelle Everton ?

L'entraîneur des Toffees, Roberto Martínez, estime que, si même United n'a pas pu garder Cristiano Ronaldo, il est difficile de garantir que les joueurs vedettes du club resteront. Et quand on parle de joueur vedette à Everton, cette année, on parle forcément de Romelu Lukaku. Il est l'auteur d'un doublé magistral en Coupe contre Chelsea et il pourrait faire partie des priorités de plusieurs grands clubs cet été. Ce que Roberto Martínez comprend, comme il l'a expliqué en conférence de presse :

« C'était probablement un des plus beaux buts que vous verrez en FA Cup. Chaque saison, ce qui importe, c'est de préparer son équipe. Si Ronaldo a été vendu par United, c'est un signe de la modernité du jeu. On n'est jamais sûr de rien. Avec de telles sommes, vous pouvez vous offrir trois ou quatre joueurs. C'est ça recruter. Amener les bonnes personnes au bon moment, ce que nous nous efforçons de faire depuis trois ans. »


Pas sûr que le nouvel investisseur l'entende de cette oreille. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27