Martinez et l'avenir de Lukaku

Modififié
0 1
Difficile de garder son meilleur joueur quand on s'appelle Everton ?

L'entraîneur des Toffees, Roberto Martínez, estime que, si même United n'a pas pu garder Cristiano Ronaldo, il est difficile de garantir que les joueurs vedettes du club resteront. Et quand on parle de joueur vedette à Everton, cette année, on parle forcément de Romelu Lukaku. Il est l'auteur d'un doublé magistral en Coupe contre Chelsea et il pourrait faire partie des priorités de plusieurs grands clubs cet été. Ce que Roberto Martínez comprend, comme il l'a expliqué en conférence de presse :

« C'était probablement un des plus beaux buts que vous verrez en FA Cup. Chaque saison, ce qui importe, c'est de préparer son équipe. Si Ronaldo a été vendu par United, c'est un signe de la modernité du jeu. On n'est jamais sûr de rien. Avec de telles sommes, vous pouvez vous offrir trois ou quatre joueurs. C'est ça recruter. Amener les bonnes personnes au bon moment, ce que nous nous efforçons de faire depuis trois ans. »

Pas sûr que le nouvel investisseur l'entende de cette oreille. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
En gros il a dit: "mettez les pépétes et c'est bon".

Si Ibra et Cava se cassent, je le verrais bien a Paris tiens
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1