En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Martinez dit bye bye à Wigan

Modififié
C'était attendu, c'est désormais officiel. Fraîchement relégué en Championship, Wigan devra se trouver un nouvel homme fort. Son entraîneur, Roberto Martinez, a annoncé aujourd'hui son départ de club de la banlieue de Manchester. Un départ autorisé par Dave Whelan, propriétaire des Latics :

« Cela n'a pas été une décision facile pour Roberto, il adore Wigan. Mais je dois respecter sa décision, je m'y attendais à moitié et je ne suis pas surpris. Nous sommes amis et nous le resterons pour la vie » , a-t-il confié à TalkSport aujourd'hui.

Jouissant d'une très belle cote outre-Manche, Martinez est fortement pressenti pour prendre la relève de David Moyes du côté d'Everton.

« Bill Kenwright m'a appelé vendredi et m'a demandé la permission de parler à Roberto s'il décidait de partir, et je lui ai donné cette autorisation. Si j'étais Roberto, j'écouterais attentivement ce qu'Everton a à me dire... » , a rajouté Whelan.


En voilà un président sympa. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59