Martinez dénonce l'attitude de Chelsea

Modififié
3 5
Mercato oblige, les propositions pour l'achat de joueurs se multiplient.

Mais visiblement, Roberto Martínez n'aime pas trop recevoir des offres qui concernent ses joueurs. Assez inexplicablement, l'entraîneur d'Everton a balancé sur Chelsea, qui vient de proposer, en toute transparence, près de 30 millions d'euros au club pour recruter le défenseur des Toffees John Stones. « Il y a une déception à propos d'un club qui publie un communiqué à la presse, a-t-il regretté en conférence de presse. John est un joueur d'Everton. Nous ne sommes pas vendeurs. Nous ne sommes pas un club qui doit être inquiété par les choses que les autres clubs disent dans la presse. »

Du coup, José Mourinho, le boss des Blues, a répondu à son confrère sur Sky Sports : « Nous avons fait une offre, car nous apprécions le joueur. (...) Quand la période des transferts est ouverte, chaque club et chaque joueur est ouvert à des offres. Nos joueurs en reçoivent et nous en faisons à d'autres joueurs. Je conseillerais à Roberto Martínez de faire comme moi. Si je ne veux pas accepter d'offre, je dis "je n'accepterai aucune offre". C'est très, très facile. »

Difficile de donner tort au Special One là-dessus. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah non Martinez a raison.

Depuis quand un club pond un communiqué pour dire qu'un joueur l'intéresse et qu'il a fait une offre d'un tel montant?
Nathan le blues belge Niveau : DHR
@two-face euh.. D'où Chelsea a fait un communiqué ?
La rumeur a fuité comme n'importe quelle autre rumeur. D'ailleurs, pour l'info , d'après les insiders anglais, c'est l'agent du joueur qui a fait étalage de l'offre à la presse. Ensuite Mourinho a juste répondu à Martinez et a confirmé l'offre, rien de scandaleux. Ce qui est marrant dans l'histoire c'est que l'année passée Martinez était le premier a parlé ouvertement devant toute la presse des négociations concernant Lukaku.
Je trouve pas la méthode de communication de Chelsea et du Mou mauvaise sur ce coup ... Bon après les 34M? sur Stones c'est autre chose ,...
San Mamès Niveau : CFA2
Martinez qui joue les vierges effarouchées... Oui Roberto à l'heure de la communication à outrance et de l'info qui en chasse une autre,Chelsea se montre interessé par un de tes joueurs..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5