En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Martinez dénonce l'attitude de Chelsea

Modififié
Mercato oblige, les propositions pour l'achat de joueurs se multiplient.

Mais visiblement, Roberto Martínez n'aime pas trop recevoir des offres qui concernent ses joueurs. Assez inexplicablement, l'entraîneur d'Everton a balancé sur Chelsea, qui vient de proposer, en toute transparence, près de 30 millions d'euros au club pour recruter le défenseur des Toffees John Stones. « Il y a une déception à propos d'un club qui publie un communiqué à la presse, a-t-il regretté en conférence de presse. John est un joueur d'Everton. Nous ne sommes pas vendeurs. Nous ne sommes pas un club qui doit être inquiété par les choses que les autres clubs disent dans la presse. »

Du coup, José Mourinho, le boss des Blues, a répondu à son confrère sur Sky Sports : « Nous avons fait une offre, car nous apprécions le joueur. (...) Quand la période des transferts est ouverte, chaque club et chaque joueur est ouvert à des offres. Nos joueurs en reçoivent et nous en faisons à d'autres joueurs. Je conseillerais à Roberto Martínez de faire comme moi. Si je ne veux pas accepter d'offre, je dis "je n'accepterai aucune offre". C'est très, très facile. »


Difficile de donner tort au Special One là-dessus. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40