Martinez compte sur ses jeunes

0 3
Everton vit une saison compliquée.

Dans le ventre mou de la Premier League, le club anglais tarde à convaincre. Mais Roberto Martínez a quand même quelques motifs de satisfaction. Romelu Lukaku et John Stones, par exemple, confirment leur statut de jeunes prometteurs. Ce qui donne des idées à l'entraîneur espagnol qui s'est exprimé en conférence de presse : « Nous devons comprendre que nous avons de jeunes joueurs très intéressants. Ils ont besoin de soutien et nous avons besoin d’eux dans ce processus de développement du club. Nous avons des joueurs de 21, 22 ans comme Stones, Barkley, Lukaku, Deulofeu qui dans quelques années, vaudront ensemble 250 millions de livres. »

Sachant que certains clubs sont déjà prêts à mettre plus de 50 millions, le calcul paraît réaliste. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

FC, il t'a fallu combien de temps pour trouver cette conclusion de ouf ?
Et si un club fait une offre à 250M, Martinez pourra même leur donner Cleverley en prime, question de s'en débarrasser.
La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
Si Everton bat de l'aile ce n'est pas dû à ces jeunes. Le problème est surtout défensif car sur les 10 derniers matchs de championnat, ils n'ont réussi qu'une fois à garder leur cage inviolée. Sachant que dans le système défensif il n'y que Stones de jeune (mis à part Galloway) sachant que ce ne sont pas les plus mauvais loin de là.

Howard vieillissant ne fait plus beaucoup d'arrêts décisifs, Funes Mori est en période d'adaptation (il fait au moins une boulette par match) et Coleman est moins bon que les autres saisons. En ajoutant Barry qui se fait vieux et commence à décliner, on a un vrai chantier pour Martinez la saison prochaine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hitzfeld démonte Zidane
0 3