Martin rêve du PSG

0 8
Marvin Martin aime le PSG et n'a pas peur de le dire.

Dans les colonnes du Pays, le milieu de terrain international clame son amour pour le club parisien. "Même si je place les gros clubs français au même niveau comme Marseille ou Lyon, le Paris-Saint-Germain, c'est le club où j'ai toujours voulu évoluer et j'aimerais y jouer un jour, a expliqué le joueur sochalien. Je suis né à Paris, je suis Parisien. Quand j'étais petit, j'allais au stade et c'était un rêve de gosse d'intégrer un jour cette équipe. Cette année, ils ont fait très fort au niveau recrutement. C'est bien pour la ville, les supporters et le championnat de Ligue 1".

Leonardo est prévenu, si Pato ne veut pas venir, Marvin, lui, n'attend qu'un coup de fil. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
The Word Wizard Niveau : District
Ou comment faire de la lèche à tous...
Ragondinho Niveau : CFA
Intraséquement parlant, le PSG devrait se réjouir d'avoir un type comme ça au milieu !
Moi aussi je rêve de ce joueur depuis avant l'arrivée des qataris, ça m'a étonnné que ça se soit pas réalisé après leur arrivée, quand on voit le jeu actuel du PSG, un milieu Pastore Martin, qui pourraient servir Nene Gameiro Ménez devant, ça serait le rêve.
En tant que supporter Parisien ça me ferait super plaisir mais pour trois postes au milieu on a déjà beaucoup de monde !
Paris est magic92 Niveau : DHR
Le psg pourrais le prendre pour pas chere et si il kiffe tant mieu, il ferais pas de mal :D
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Marvin Martin, c'est un Xavi en devenir. Le mec perd pas une balle, est toujours disponible, fait vivre le ballon.

Rien d'extraordinaire mais tellement utile.

Ca peut vous faire rire de le comparer à Xavi mais il n'a que 23 ans et évolue au FC Sochaux, pas au Barca !
PAS TANT QU ON A MON CHANTOME D AMOUR. Quoi qu'il pourrait faire partie du "3" de notre "4-3-2-1" avec matuidi en position un peu plus reculée et chantôme sur la même ligne. Avec devant Pastore et un nouveau MOC. Plus Gameiro (Pato ?) en pointe qui prend les espaces.
Bon, j'essaye ça sur fm :')
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8