En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Retraite

Martin Petrov tire sa révérence

Modififié
En voilà un qui aura bien vagabondé tout au long de sa carrière.

En débutant et terminant sa boucle européenne au CSKA Sofia, Martin Petrov a eu le temps de voir du pays. D'abord la Suisse et le Servette de Genève, puis l'Allemagne à Wolfsburg, l'Espagne avec l'Atlético Madrid et l'Espanyol Barcelone, et bien entendu l'Angleterre avec Manchester City et Bolton. À 35 printemps, l'international bulgare (90 sélections, 19 buts) termine donc ses voyages sur les prés verts.

Réaliste et philosophe, le gaucher n'a pas encore décidé de sa reconversion : « Tout a un début et une fin. Je pense qu'il est temps d'arrêter de jouer au football. Je n'ai pas encore décidé ce que je vais faire à partir de maintenant. »


Et pourquoi pas guide touristique ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12