1. //
  2. // Boca Juniors

Martin Palermo va raccrocher

Modififié
0 5
Le clap de fin est proche.



Martin Palermo, mythique (pour de nombreuses raisons) attaquant de Boca Juniors, a annoncé qu'il allait mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. Le jour des grands adieux, ce sera lors de la dernière journée du championnat de 'Clausura', le 19 juin, lorsque Boca affrontera Gimnasia La Plata, club de sa ville natale.



Palermo, 230 buts avec le maillot de Boca, explique cette décision. « Cela fait deux ans que je prépare mes adieux avec un psychologue chez qui je vais depuis ma première blessure, en 1999. Elle m'a expliqué qu'il est fondamental d'avoir des projets clairs dès maintenant. Ma décision, dans tous les cas, est irrévocable » a-t-il affirmé.



Avec le maillot jaune et bleu, Palermo a remporté 6 fois le championnat argentin (4 apertura, 2 clausura), 2 Copa Libertadores, 2 Coupes sud-américaines et une coupe intercontinentale. Il a aussi joué en Espagne, à Villarreal, au Bétis et à Alavès.


Mais il restera surtout dans l'histoire comme celui qui a foiré trois pénaltys dans le même match. Et ça, sa psychologue a dû en entendre sacrément parler.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il était trop fort ce mec ! un vrai buteur !
des gros bourrins qui mettent but sur buts, excellent ce genre de joueurs, très populaire en plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5