En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Demi-finales

Martin Kallen : « C'est un championnat d'Europe, pas une fête de famille »

Modififié
Martin Kallen n'est pas convaincu.

Pour le directeur général de l'Euro 2016 pour l'UEFA, la tendance qu'ont les joueurs à célébrer une victoire sur le terrain avec leur famille, après les matchs, n'est pas franchement une bonne idée. « C'est un championnat d'Europe, pas une fête de famille. Un stade n'est pas le lieu le plus sécurisé pour des petits enfants » , a notamment déclaré Kallen, dont les propos sont rapportés par le Guardian.


« Cela devient de plus en plus une habitude de voir tous les membres de la famille se rendre sur le terrain ou dans la zone technique » , constate-t-il. Une attitude qu'il ne cautionne pas, mettant en avant l'argument sécuritaire. « Nous ne sommes pas à 100% contre, mais nous sommes prudents, car nous devons garantir la sécurité » , explique Kallen. « Les gens avec des cartes d'accréditation doivent être sur le terrain, et c'est tout. »

Ça ne rigole pas à l'UEFA. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3