1. //
  2. //
  3. // Bordeaux/Sochaux

Martin fait parler les Bordelais

2 0

Les grands joueurs ne laissent pas indifférent, c’est bien connu. Marvin Martin, apprenti star, perpétue la tradition. Adversaire des Girondins dimanche, à Bordeaux, le meneur de jeu sochalien – s’il se remet d’une blessure musculaire à la cuisse – croisera la route de deux de ses anciens partenaires chez les Lionceaux : Nicolas Maurice-Belay et Francis Gillot. Des retrouvailles qui font parler dans le camp d’en face. Éloges.

«  L’année dernière, en position de numéro 10, c’est par lui que souvent les ballons passaient, se souvient NMB. Il était très décisif, et une équipe sans Marvin Martin est une équipe qui va forcément moins bouger et moins faire tourner le ballon, parce qu’à l’image du Barça (…), il contrôle le tempo du match, poursuit le Bordelais. S’il ne joue pas, ça va être très désavantageux pour Sochaux.  »

«  Marvin donne la joie de jouer, confie de son côté Gillot. C’est un garçon intéressant pour une équipe car il est demandeur du ballon et fait très bien jouer les autres autour de lui.  »

D’ici à ce que l’on retrouve « MM » à Bordeaux… Non pas dimanche, mais la saison prochaine…
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0