Martin et Guirassy vont quitter le LOSC

Modififié
1k 5
Ça s'agite du côté de Lille. Et ce n'est pas à cause d'Eder.

Marvin Martin et Seyrou Guirassy devraient faire leurs valises. Martin, qui n'entre plus dans les plans de Frédéric Antonetti, va tenter de rebondir à Dijon, selon L'Équipe. L'ancien Sochalien pourrait être prêté une saison en Bourgogne, rejoignant ainsi son coéquipier Florent Balmont.


Le jeune attaquant Seyrou Guirassy, prêté à Auxerre la saison passée et auteur d'une belle saison en Ligue 2 avec 8 buts en 16 matchs, va quitter les Dogues. Toujours selon les informations du quotidien sportif, celui qui évolue dans l'équipe de France U20 va rejoindre la Bundesliga et Cologne, pour un transfert estimé à 6 millions d'euros hors bonus.

Une jolie plus-value, mais encore un joueur prometteur qui quitte le club.

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
Bordel, Marvin Martin à Dijon. La chute du type, c'est assez fou. Il y a 5 ans, c'était la une du Parisien avec "Est-il le nouveau Zidane?". Et maintenant, je le croiserai place Darcy...
el gregom Niveau : DHR
Martin, c'est justement la trajectoire type des "nouveaux zidane". Bonne chance à lui, même si ça aura été un des transferts les plus foireux du LOSC mais il peut rendre de bons services à Dijon.
Par contre dommage de perdre Guirassy, il a l'air prometteur mais c'est bien vendu et il y a trop d'attaquants à Lille bien que je le trouvais plus mûr que Guillaume.
Autant Guirassy est prometteur et Lille s'en mordra peut être les doigts, autant il a encore rien prouvé au haut-niveau et il n'est pas impossible que le LOSC fasse une plus-value de 5/6 millions sur un mec qui ne se serait pas imposé donc je préfère attendre avant de juger.
Lui et M'vila, dans toute la France on met leurs posters sur les casiers des espoirs pour leur faire peur.
Message posté par J-Will
Lui et M'vila, dans toute la France on met leurs posters sur les casiers des espoirs pour leur faire peur.


Hahaha +1
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 5