Martin Caceres reste à Séville

0 1
Le prêt s'avère cette fois concluant pour Martin Caceres. Prêté par le FC Barcelone au FC Séville, la direction du club andalou a décidé de conserver l'uruguayen dans son effectif pour la saison prochaine.

Arrivé au Barca en 2008 en provenance de Villarreal pour 16,5 millions d'euros, Caceres n'a jamais pu faire son trou dans l'effectif blaugrana. Il est alors prêté à la Juventus Turin pour la saison 2009/2010, après avoir joué 21 matchs sous le maillot bianconeri il rejoint Séville l'été dernier.

Fort de sa bonne saison, il retrouve de son jeu durant sa période au Recreativo Huelva. Le FC Séville décide de lever l'option de 3 millions euros et signe avec Caceres un contrat de 4 ans.


Une moins-value de 13,5 millions d'euros pour le Barca mais une bonne affaire pour Séville ?


PL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Petit fix : Caceres appartenait à Villareal mais il n'y a jamais joué, il avait été prété un ans à Huelva. Le Barça décide de craquer son slip avant qu'on se rende compte que c'était un tocard de première qui touchait plus de rotules que de ballons, donc il a été prété à la Juve, puis à Seville.

Qui l'achète pour une bouchée de pain. Encore une victoire de super negociator FC.Barcelona.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Femme du jour
0 1