En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Martin Caceres reste à Séville

Le prêt s'avère cette fois concluant pour Martin Caceres. Prêté par le FC Barcelone au FC Séville, la direction du club andalou a décidé de conserver l'uruguayen dans son effectif pour la saison prochaine.

Arrivé au Barca en 2008 en provenance de Villarreal pour 16,5 millions d'euros, Caceres n'a jamais pu faire son trou dans l'effectif blaugrana. Il est alors prêté à la Juventus Turin pour la saison 2009/2010, après avoir joué 21 matchs sous le maillot bianconeri il rejoint Séville l'été dernier.

Fort de sa bonne saison, il retrouve de son jeu durant sa période au Recreativo Huelva. Le FC Séville décide de lever l'option de 3 millions euros et signe avec Caceres un contrat de 4 ans.


Une moins-value de 13,5 millions d'euros pour le Barca mais une bonne affaire pour Séville ?


PL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Femme du jour