Martin apprécie son nouveau rôle

Modififié
0 6
Auteur d’une première saison plutôt moyenne avec le LOSC, Marvin Martin compte bien se rattraper cette année. Et cela a assez bien commencé, avec une passe décisive pour son coéquipier Divock Origi lors de la victoire (1-0) acquise contre Lorient le week-end dernier.

Mais Martin sait qu’il doit confirmer pour faire taire les critiques et, pourquoi pas, espérer revenir dans les petits papiers de Didier Deschamps. Ça tombe bien, son nouveau positionnement lui convient parfaitement.

« Ça se passe super bien avec le coach René Girard. Le système de jeu change un peu, les méthodes de travail aussi. Mais on s’y adapte très vite. Au niveau du positionnement, je suis davantage meneur derrière les deux attaquants, ça me plaît beaucoup. Maintenant, c’est un rôle qui demande des efforts et je me suis préparé à cela, histoire d’être le mieux possible tout au long de l’année. J’évolue à mon meilleur poste. Tout est réuni pour faire une belle saison » , a déclaré le milieu lillois sur le site officiel du club.

Une belle saison, oui, mais une belle saison sans Europe quand même. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fake! Pas un seul "voilà" dans la déclaration.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Ohhhh la chute d'enfoiré* !
big daddy Niveau : DHR
@ innerself

pas un "comme j'ai dit" dès la première phrase non plus lol
Quelle passe dec'? Si Manga se chie pas dessus y a jamais de passe decisive, faut pas se mentir. Mais je lui souhaite de réussir sa saison, là il est bien intégré et il joue à son poste, sinon c'est direct en prêt Mouscron-Peruwelz.
Lilian_Laglande Niveau : District
Tiens, je l'avais oublié celui-là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Casti et l’IGPN
0 6