1. //
  2. // Notts County

Martin Allen veut apprendre à siffler

0 0
L'entraîneur de Notts County, Martin Allen, vient de faire une révélation pour le moins surprenante sur le site internet officiel du club : il voudrait qu'on lui apprenne à siffler ! Ni plus, ni moins.

Le plus sérieusement du monde, il déclare que c'est un outil nécessaire, aujourd'hui, à tout entraineur : « Je suis désespérément à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'apprendre à siffler. Ça peut paraître étrange, mais je vous assure que ce n'est pas une blague. Ce n'est pas pour mon chien, c'est pour siffler depuis ma zone technique, sur le terrain » .


Martin « mad » Allen est un habitué des demandes personnelles de ce genre. A son arrivée en avril 2011, il utilisait le site internet du club afin de demander un logement, tout simplement : «  Je n'aime pas ces hôtels sans âme. Je ne souhaite rien de luxueux. Si vous connaissez quelqu'un, c'est pour moi et mon chien Monty qui est un très bon chien. J'aimerais que le logement soit dans le sud de Nottingham, si une personne peut s'occuper de mon chien pendant mon absence ce serait bien, aussi. Une personne qui soit polie, amicale, marante, attentionnée et un peu fou fou. Si vous êtes cette personne là, contactez le club » .


Si le club continue à végéter en troisième division, ce sont les supporters qui vont le siffler ...


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0