Martin Ødegaard vers le Real Madrid?

Modififié
0 17
C'est le Norvégien le plus cool depuis Ole Einar Bjørndalen, et c'est une raison suffisante pour que la planète foot se l'arrache.

Deux mois après avoir titillé les amoureux de Football Manager, le cas Martin Ødegaard attise toujours les rumeurs de transfert. Courtisé par un tas de grandes écuries (l'Ajax, le Bayern Munich, Barcelone ou encore Liverpool), le milieu créatif de Strømsgodset pourrait finalement rejoindre le Real Madrid.

En effet, selon le canard local VG, c'est bien la Casa Blanca qui aurait gagné la bataille des chéquiers. Si ce transfert aboutit, Ødegaard deviendrait le premier joueur norvégien à évoluer au Real.

Après être devenu le plus jeune joueur à disputer un match international européen en octobre 2014 (15 ans et 300 jours). La belle histoire continue pour le jeune Viking.

Pour en savoir plus sur Martin Ødegaard, c'est ici. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est bien. Quand on entend aussi les bruits envoyant Reus la bas, très bon choix de carrière. J'espère que Zidane sera content de sa nouvelle recrue.
Attention au destin à la Freddy Adu mon petit
Viens à Paris : Martin on t'garde
Ouais, enfin y'a 15 jours, il était pratiquement au Bayern. Et y'a 1 semaine, il optait finalement pour Southampton à la surprise générale.

Bref, un feuilleton comme on les aime.
Note : 10
Avoir un plan de carrière tient aussi de son entourage et d'un agent ayant une méthodologie construite sur le long terme , pour moi ce choix est une erreur si le transfert s'officialise , passer de la D1 Norvégienne au Real Castilla en D3 !

L'argent on peut l'étaler sur 10 ans dans une carrière en faisant les bons choix , par exemple débuter sur le banc de touche de l'Ajax qui a 16 ans est déja une bonne expérience , dans une des meilleurs écoles d'Europe de foot , si ce n'est la meilleur .
Heiseinberg Niveau : CFA
Surtout quand tu vois le ratio très faible de jeune du centre du Real Madrid qui arrive a jouer en équipe première ... Il a été obnibulé par l'argent sur ce coup, c'est dommage. L'ajax ou southampton aurait été un meilleur choix largement.
Plasil Power Niveau : CFA
Le meilleur choix pour lui c'est un contrat longue durée avec Liverpool, le club de son cœur, qui le prête directement pour lui donner du temps de jeu.
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Il commence à me faire chier ce joueur. J'espère qu'il est extra-ordinaire, vraiment extra-ordinaire. Parce que quand je me rappelle de tout ce bruit qu'il y'avait derrière Neymar pour au final un joueur légèrement au dessus de la moyenne.
Martin Ødegaard u Nord
En espérant que ce garçon ne prenne pas la grosse tête
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17