Martin Ødegaard vers le Real Madrid?

Modififié
0 17
C'est le Norvégien le plus cool depuis Ole Einar Bjørndalen, et c'est une raison suffisante pour que la planète foot se l'arrache.

Deux mois après avoir titillé les amoureux de Football Manager, le cas Martin Ødegaard attise toujours les rumeurs de transfert. Courtisé par un tas de grandes écuries (l'Ajax, le Bayern Munich, Barcelone ou encore Liverpool), le milieu créatif de Strømsgodset pourrait finalement rejoindre le Real Madrid.

En effet, selon le canard local VG, c'est bien la Casa Blanca qui aurait gagné la bataille des chéquiers. Si ce transfert aboutit, Ødegaard deviendrait le premier joueur norvégien à évoluer au Real.

Après être devenu le plus jeune joueur à disputer un match international européen en octobre 2014 (15 ans et 300 jours). La belle histoire continue pour le jeune Viking.

Pour en savoir plus sur Martin Ødegaard, c'est ici. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est bien. Quand on entend aussi les bruits envoyant Reus la bas, très bon choix de carrière. J'espère que Zidane sera content de sa nouvelle recrue.
Attention au destin à la Freddy Adu mon petit
Viens à Paris : Martin on t'garde
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17