En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Martin Ødegaard vers l'Ajax

Modififié
Il a 15 ans, il est international norvégien et il fait tourner de nombreuses têtes en Europe. Il va sans dire que Martin Ødegaard est l'un de jeunes joueurs les plus prometteurs du Vieux Continent.

Alors que le Real Madrid, Manchester United ou encore Liverpool ont coché le nom de la pépite de Strømsgodset sur leurs tablettes, c'est un autre larron européen, qui ne s'était jusque-là pas déclaré, qui serait en passe de s'emparer du joyau. Les médias norvégiens s'accordent en effet sur le fait que le jeune Martin aurait accepté d'aller visiter prochainement les installations de l'Ajax Amsterdam après invitation du club néerlandais.

L'entraîneur du club Frank de Boer s'est d'ailleurs exprimé au sujet d'Ødegaard. « S'il a moyen de choisir, il devrait choisir l'Ajax, a déclaré l'ancien international des Pays-Bas. Ici à l'Ajax, un joueur comme lui aura sa chance. S'il choisit d'aller ailleurs comme en Angleterre, il n'aura pas beaucoup d'opportunités. Avec nous, il aura une chance d'évoluer en équipe première. […] Si j'étais lui, je prendrais l'Ajax en raison de l'excellente académie pour jeunes et parce qu'il peut franchir une étape ici. »


Martin Ødegaard, fêtera ses 16 ans en décembre prochain. Il sera alors en âge d'aller où bon lui semble.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60