Martin Ødegaard vers l'Ajax

Modififié
0 7
Il a 15 ans, il est international norvégien et il fait tourner de nombreuses têtes en Europe. Il va sans dire que Martin Ødegaard est l'un de jeunes joueurs les plus prometteurs du Vieux Continent.

Alors que le Real Madrid, Manchester United ou encore Liverpool ont coché le nom de la pépite de Strømsgodset sur leurs tablettes, c'est un autre larron européen, qui ne s'était jusque-là pas déclaré, qui serait en passe de s'emparer du joyau. Les médias norvégiens s'accordent en effet sur le fait que le jeune Martin aurait accepté d'aller visiter prochainement les installations de l'Ajax Amsterdam après invitation du club néerlandais.

L'entraîneur du club Frank de Boer s'est d'ailleurs exprimé au sujet d'Ødegaard. « S'il a moyen de choisir, il devrait choisir l'Ajax, a déclaré l'ancien international des Pays-Bas. Ici à l'Ajax, un joueur comme lui aura sa chance. S'il choisit d'aller ailleurs comme en Angleterre, il n'aura pas beaucoup d'opportunités. Avec nous, il aura une chance d'évoluer en équipe première. […] Si j'étais lui, je prendrais l'Ajax en raison de l'excellente académie pour jeunes et parce qu'il peut franchir une étape ici. »

Martin Ødegaard, fêtera ses 16 ans en décembre prochain. Il sera alors en âge d'aller où bon lui semble.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Briggy1897 Niveau : DHR
J'ai lu "Odegaard vers l'Ajax". J'ai cliqué. Mais en fait, les contacts entre Adriano et Le Havre sont 1'000 fois plus avancés. J'recliquerai pas.
allo maman bobo Niveau : Loisir
ce serait un très bon choix pour lui plutôt que de céder aux sirènes pleines d'euro du real
En souhaitant pour lui qu'il ne fasse pas une carrière à la Freddy Adu.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 5
Message posté par Antho'08
En souhaitant pour lui qu'il ne fasse pas une carrière à la Freddy Adu.


Freddy adu a fait une carrière?
Première nouvelle
Eazy-e-galore Niveau : District
Barcelone est hors course du à l'interdiction de recrutement, j'ai vu dans un reportage qu'il aimerait rallier le PSG car Zlatan y est...
Et c'est quoi la méthode Colona? Bétonner par le bas à mort, pour que le lascar ça devienne la tour eiffel, pas la tour de pise. Jlui trouve un ptit club où il va pouvoir pousser tranquillou à l'air libre sans pression apprendre son boulot ... GUEUGNON.
Lefootologue Niveau : DHR
Viens dans le club formateur qui a le plus de joueurs formés au club dans son effectif: L'Olympique Lyonnais gamin !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7