Martin Ødegaard va être prêté

Modififié
0 25
Martin Ødegaard va encore devoir patienter pour briller avec Madrid.

Arrivé au mercato hivernal du côté de la Maison Blanche, la pépite norvégienne n'a pas encore eu l'occasion de justifier son achat. Le joueur de 16 ans a fait ses débuts en Liga le 23 mai dernier lors d'une rencontre face à Getafe, insuffisant pour montrer le talent qu'on lui suppose.

Selon AS, le nouveau coach madrilène Rafael Benítez ne compte pas encore sur Ødegaard. Ce dernier devrait donc aller faire ses classes dans un autre club espagnol. Le quotidien avance que les pistes menant à Villarreal, Málaga et le Betis Séville sont les plus probables.

Le père d'Ødegaard aurait exigé que son fils soit titulaire dans le club qu'il rejoindra. Rien que ça. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 13
Pas ahurissant que le père exige une place de titulaire. S'il est prêté, ce n'est à priori pas pour redécorer les murs.
Je l'enverrai en deuxième division au moins une saison.
Ben c'est peut-être pas exigé mais oui, c'est normal que le paternel lui cherche une place au soleil, en tant que titulaire. Si c'est pour aller cirer de la banquette, autant jouer avec la Castilla dans ce cas.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Viens en L1 gamin !
Ca ressemble au début de la fin.
Note : 7
pathétique...syndrome le tallec sinama pongole...
Le début de quelle fin ? :|

Il a 16 ans et va être prêté en 1ere division espagnole, où il va surement jouer une vingtaine de match au bas mot. Y'a bien pire comme début de carrière.

Surtout que ça crie au foot business sur ce coup là, mais honnêtement, c'est vraiment un pari pour le Real de mettre à peine 4 ou 5 briques sur un potentiel très bon futur joueur ?
Note : 2
@Athénion

Bien joué, Akthénation
Note : 10
Message posté par Athénion
Petit frère a déserté les terrains de jeux,
Il marche à peine et veut des bottes de sept lieues,
Petit frère veut grandir trop vite,
Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère.


J'apprécie particulièrement la référence.
Toutefois, contrairement à la dernière ligne, je lui conseillerait plutôt de courir moi. Pour un footballeur, ça peut aider...
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 1
Ben le môme n'a quand même que 16 ans, c'est pas sérieux d'exiger qu'il soit titulaire ou alros il n'a qu'a jouer chez jeunes ou en Norvège!
Si je me trompe pas il avait pas été épatant avec la castilla, pourquoi il n'y ferait pas une saison entière, ce serait deja formateur!
C'est quand même une grosse erreur de sa part d'aller au Réal à son âge, un club qui n'est pas réputé pour donner la chance aux jeunes talents (trop de pression de résultats).
Il risque de morfler avec Benitez, qui n'est pas non plus reconnu pour lancer les jeunes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25