En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Martin Ødegaard ne va pas retourner au Real cet été

Modififié
En attente de confirmation.

Martin Ødegaard, le prodige norvégien du Real Madrid, n'a pas réellement fait son trou à Heerenveen où il a été prêté dix-huit mois en janvier. Vu ses performances, il ne s'attend pas à retourner dans la capitale espagnole dès cet été. En Eredivisie, il n'a pas encore marqué un but en treize rencontres et il a même perdu sa place de titulaire ces dernières semaines. Madrid a une option pour le rappeler, mais le jeune milieu offensif devrait rester à Heerenveen pour la saison prochaine.

« Pour moi, le plan, c'est que je reste ici à Heerenveen la saison prochaine » , a-t-il confié au journal néerlandais Omrop Fryslan. « Mon contrat ici est valable jusqu'à la fin de saison prochaine, même si le Real peut me rappeler plus tôt. Ce n'est jamais facile d'arriver dans un nouveau club, je ne m'attendais pas à ce que ce soit le cas ici. »


Propulsé comme le grand talent de la génération 98 à ses débuts en championnat norvégien, à même pas seize ans, Martin Ødegaard s'est depuis fait dépasser par un attaquant de Monaco nommé Kylian Mbappé, de trois jours son cadet. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21