Martin Ødegaard fait ses débuts avec le Real

Modififié
0 5
Ça y est, c'est fait : Martin Ødegaard a fait ses débuts avec les grands du Real Madrid.

Arrivé au mercato hivernal en provenance de Strømsgodset pour la somme de 4 millions d'euros, le tout jeune Norvégien de 16 ans est entré en jeu pour la première fois avec l'équipe première du Real Madrid contre Getafe (victoire 7-3).

Annoncé comme un futur grand, le jeune prodige n'a pour le moment pas franchement confirmé les attentes avec la Castilla (un but en neuf matchs). Mais Carlo Ancelotti n'a pas semblé en tenir compte et lui a offert quelques minutes au Bernabéu.

Le milieu de terrain est entré en deuxième mi-temps à la place de Cristiano Ronaldo, devenant ainsi le plus jeune joueur à avoir joué pour le Real Madrid.

Le présent remplacé par le futur ? GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bourlareine Niveau : CFA2
Ce que Perez ne ferait pas pour vendre 3 maillots...

- "Mais il en branle pas une avec la Castilla, il veut s'entrainer exclusivement avec les pros et chie sur ses coéquipier"
- "Oui mais c'est une star, tu le fais rentrer Carlo! Ah et la saison prochaine tu joues qu'avec Ramos en DC, Pepe et Varane ne vendent pas assez de maillots"
kokomadridista Niveau : District
Très timide au départ mais après il a montré de belles choses
16 ans putain de merde...
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
Pourtant dans les équipes de jeunes du Real il y a des jeunes avec au moins autant de talent que lui qui n'ont pas cette chance, m'enfin bref... Ils sont moins bankable pour Florentino
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Jordan Lukaku, ce chauffard
0 5