Martial : « Van Gaal est un très bon coach »

Modififié
0 5
Anthony Martial est revenu sur cette saison un peu particulière.

En quelques mois, tout a changé pour Anthony Martial. Après un transfert incroyable - et hors de prix - de Monaco à Manchester United, une place de titulaire chez les Red Devils et des bons débuts en Bleu, Anthony Martial s'est confié sur son ascension.

« J'étais juste heureux d'aller à Manchester. Après, tout ce qui se disait dans les médias, je n'écoutais pas. C'est plus ma famille qui était mal, mais, moi, je me concentrais sur le terrain pour être prêt au bon moment. Au début, j'avais peur parce que j'avais beaucoup entendu parler de l'intensité du jeu anglais. Puis je me suis rendu compte pendant les matchs que je pouvais suivre » , a expliqué le Français au micro de RTL.

Puis il a donné son avis sur son entraîneur, très critiqué, Louis van Gaal. Et l'ancien de l'ASM ne tarit pas d'éloges. « C'est un très bon coach, il est toujours derrière moi. Si je rate une passe à l'entraînement, il crie. Ça me fait rire, parce que je sais que c'est pour mon bien. Il a l'air froid de l'extérieur, mais il est sympa. Il sourit quand on gagne. »

Pas souvent, donc. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Top-player Niveau : CFA
C'est vrai que ca pouvait être difficile de s'imposer a Man Utd surtout dans cette periode (hein Depay). Après il faut que Martial progresse surtout dans la finition (pour ne pas devenir une sorte de Welbeck..) mais il a largement le niveau pour devenir un très bon attaquant
Super-Pippo Niveau : CFA
Je le pense aussi. Son Ajax 95 est un modèle de genre. Puis le nombre de jeunes qu'il a lancé ou qu'il a fait progressé (ou les deux) est énorme. Il est comparable à Bielsa un peu, joueur pas ouf, dur, couillu (hein Franck ?), très pédagogue avec les jeunes, excellent tacticien et borné. Après les grands coachs le sont je pense (même les pragmatiques).
Toutefois, il est peut-être en bout de course mais c'est pas la merde qu'on nous vend en ce moment.
Richie Incognito Niveau : CFA2
Il est deja a des annees lumieres de Welbeck en terme de talent (que je trouve pas mauvais au passage). Si Martial se met a planter comme un vrai avant-centre ce sera surement le meilleur de sa generation.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Message posté par Richie Incognito
Il est deja a des annees lumieres de Welbeck en terme de talent (que je trouve pas mauvais au passage). Si Martial se met a planter comme un vrai avant-centre ce sera surement le meilleur de sa generation.


Exactement ce qui se disait sur Welbeck au même âge et aprés des débuts précoce de qualité.
Message posté par Cantona que l'amour du jeu
Exactement ce qui se disait sur Welbeck au même âge et aprés des débuts précoce de qualité.


Pas tout à fait d'accord ...

Welbeck c'est un putain de but lors de son premier match je me rappelle encore du "Welbeck WELBECK THÉ STAR IS BORN !!!" Puis après lors de la meme saison pas grand chose ...
Là martial à tout de même marqué une dizaine de but puis délivré quelques passes décisives ...

Mais ouî rien ne dit qu'il fera pas une Welbeck mais il a tout de même montré plus de choses que Welbeck au même âge.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5