Martial : « Van Gaal est toujours derrière moi »

Modififié
0 12
Le mentor hollandais.

Recruté pour 80 millions d'euros (50 + 30 de bonus) par Manchester United l'été dernier, Anthony Martial est, avec Marcus Rashford, l'une des rares satisfactions de la saison mancunienne. De bonnes performances (13 buts toutes compétitions confondues), qui s'expliquent notamment par la pression mise par Louis van Gaal sur son jeune poulain (20 ans) à l'entraînement, comme l'ancien Monégasque l'explique sur les ondes de RTL : « Il est toujours derrière moi ! Oui, à l'entraînement, dès que je rate une passe ou que je fais un mauvais contrôle, c'est le premier que j'entends, il est en train de me crier dessus. Ça me fait rire parce que je sais que c'est pour mon bien et qu'il veut que je sois perfectionniste. Je pense que c'est comme ça que je vais réussir à progresser. »

Reste à savoir si l'international français poursuivra sa progression sous les ordres de José Mourinho la saison prochaine... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bierre PourDieux Niveau : DHR
Je préfère vous le dire tout de suite : toute blague graveleuse détournant le titre de l'article de façon lourdingue est proscrite.
TuniqueRouge Niveau : DHR
rooh si on peut plus rigoler
Message posté par Bierre PourDieux
Je préfère vous le dire tout de suite : toute blague graveleuse détournant le titre de l'article de façon lourdingue est proscrite.


Eh merde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12