Martial s'envole pour Manchester

Modififié
42 79
Monaco ouvre définitivement les vannes.

Après avoir vendu Layvin Kurzawa et Aymen Abdennour, en une semaine, l'ASM s'apprête à lâcher aussi Anthony Martial. Et pour cause, Manchester United aurait posé 50 millions d'euros sur la table ! D'après certaines sources, le club mancunien serait même allé jusqu'à 75 millions d'euros. Des montants complètement fous pour un joueur qui ne compte qu'une seule saison pleine en L1.

Convoqué en équipe de France par Didier Deschamps, l'attaquant tricolore est déjà en route vers Manchester pour signer son contrat. «  [Martial] a sollicité auprès de Didier Deschamps l'autorisation de se rendre en Angleterre. (...) Compte tenu des circonstances exceptionnelles, le sélectionneur a accédé à la demande du joueur » , a précisé la FFF dans un communiqué.

Martial sera de retour mardi avec les Bleus. FL et BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bieber Army Niveau : Loisir
J'ai toujours plus ou moins défendu les transferts de mon club mais là c'est juste du pigeonnage en règle. On est tombés bien bas.
Supporter de l'OM et ayant beaucoup d'amour pour ManU, je me demande comment reagir a ce mercato. Les pleurs peut etre ?
3 mois d'ascenseur emotionnel, c'est trop..
Bierre PourDieux Niveau : DHR
Ces montants sont fous, d'accord... Mais le sont-ils au point qu'on mette un "s" au "complètement" qui les précède?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
42 79