En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Martial ne quittera pas Man U cet hiver

Modififié
Un agent qui parle plus vite que son ombre.

Si Philippe Lamboley, l'agent d'Anthony Martial, a laissé planer le doute sur un possible départ de son joueur pour Séville, les dirigeants mancuniens n'ont pas l'intention de le laisser partir cet hiver. D’après le Telegraph, José Mourinho compte sur l’attaquant français et n'envisage pas de le prêter.

Philippe Lamboley, qui gère les intérêts de l’ancien Monégasque, avait ouvert la porte la semaine dernière à un départ vers le club andalou. « Nous étudions l’option Séville avec beaucoup d’attention. Séville est un très bon club, il est bien classé en Liga, il joue la Ligue des Champions et possède un grand entraîneur. C’est ce que je peux dire » , expliquait-il au quotidien espagnol ABC.

Lamboley avait visiblement oublié d’en discuter avec les dirigeants de Man U.



MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88