En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Martial n'impressionne pas Owen

Modififié
S'il y en a un qui en connaît un rayon sur les jeunes joueurs, c'est bien Michael Owen.

Après une Coupe du monde disputée à 18 ans, un carton plein à Liverpool et un transfert raté au Real, il est de ces attaquants les plus énigmatiques de l'histoire. Toutefois, les buts, il sait ce que c'est. Pourtant quand on lui parle d'Anthony Martial, qui en a planté quatre depuis son arrivée à Manchester United, Owen n'est pas emballé.

Dans une interview accordée à BT Sports, il explique son scepticisme : « Il ne me coupe pas le souffle. On peut dire ce qu'on veut, il a marqué quatre buts, mais il a fait ce qu'il avait à faire. C'était un point d'interrogation parce qu'il est arrivé sans avoir de véritable record de buts. Mais il ne fait pas des choses que je n'avais jamais vues. »


Jaloux, Michael ? BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 16 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 30 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59