Martial n'impressionne pas Owen

4 24
S'il y en a un qui en connaît un rayon sur les jeunes joueurs, c'est bien Michael Owen.

Après une Coupe du monde disputée à 18 ans, un carton plein à Liverpool et un transfert raté au Real, il est de ces attaquants les plus énigmatiques de l'histoire. Toutefois, les buts, il sait ce que c'est. Pourtant quand on lui parle d'Anthony Martial, qui en a planté quatre depuis son arrivée à Manchester United, Owen n'est pas emballé.

Dans une interview accordée à BT Sports, il explique son scepticisme : « Il ne me coupe pas le souffle. On peut dire ce qu'on veut, il a marqué quatre buts, mais il a fait ce qu'il avait à faire. C'était un point d'interrogation parce qu'il est arrivé sans avoir de véritable record de buts. Mais il ne fait pas des choses que je n'avais jamais vues. »

Jaloux, Michael ? BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Non mais les gars vous comprenez pas, il n'y a que Kane, Barkley, Cleverley, Walcott, Ox, Wilshere (la liste est trop longue).....qui sont de vrais genies.

Il faut le dire en quelle langue, for fuck sake?
Owen your heart is weak...
Méléagant Niveau : DHR
Peut-être que lui n'est pas au maximum de son potentiel à 19 piges, hein Michael?

Après, pour le "Mais il ne fait pas des choses que je n'avais jamais vues", il est assez clair que Martial a davantage un style d'attaquant "classique" plutôt que fantasque. On disait la même chose au début de Trezeguet.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 24