Martial file à Monaco

Modififié
5 27
C'était quasiment fait depuis vendredi. C'est désormais officiel. Anthony Martial, attaquant de l'OL de 17 ans, a été transféré à l'AS Monaco pour la jolie somme de 5 millions d'euros. Un transfert que Jean-Michel Aulas a validé pour « respecter la stratégie financière » de l'Olympique lyonnais.

« À défaut d'avoir pu finaliser avant le 30 juin une opération avec un des joueurs pressentis pour partir, notamment Bafétimbi Gomis, l'OL a étudié la proposition de Monaco qui lui avait manifesté son intérêt pour Anthony Martial il y a déjà plusieurs semaines, explique Lyon dans un communiqué. Le club a accepté de donner la priorité à Monaco, par rapport à des clubs étrangers, avec lequel il a finalisé aujourd'hui le transfert d'Anthony Martial pour un montant de 5 millions d'euros auxquels s'ajoute un intéressement significatif sur un futur transfert, plus les 5 % de taxe de solidarité au titre de la formation. »

Bafétimbi Gomis «  n'est donc pas encore parti » , précise une deuxième fois le communiqué. Quand il ne désire plus l'un de ses joueurs, Jean-Michel le fait savoir... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -2
je crois qu'il manque le mot "art" au début de votre titre :)
ne me remerciez pas, c'est tout naturel
C'est vraiment un enculé* JMA envers Gomis !
tristiano Niveau : CFA2
Bah il laisse partir un des plus prometteurs jeunes de leur centre, donc je comprends pas trop leur stratégie à vrai dire!
quelqu’un en sait plus sur le joueur? 5millions c'est vraiment beaucoup vu son age
Qu'est-ce qu'il se mange le Bafé depuis quelque temps... Aulas va réussir à lui imputer tous les problèmes de l'OL.

"Etant en sureffectif avec un joueur en particulier, nous sommes contraints d'augmenter notre budget cantine. Les finances du club sont au plus mal."

"Hier après-midi, un joueur qui aurait déjà dû être parti a fait un tacle un peu trop appuyé qui a abimé la pelouse. Nous sommes dans l'obligation d'en racheter une. L'OL est dans le rouge."

"Un de nos attaquants, avec une coupe de cheveu aussi folklorique que son prénom, a shooté un peu trop fort dans un ballon, lequel n'a jamais été retrouvé. Le club va devoir se séparer de Clément Grenier pour s'en racheter un autre."
Je suis dégouté!
Je sais qu'on est en difficulté financière mais Aulas nous a vendu un projet de construire autour des jeunes et il vend le plus prometteur de tous après 3 petites apparitions en ligue 1.

Personnellement, je me sens complètement trahi.

Alors certes, 5 millions pour un joueur de cet age, c'est énorme! Mais tous ce qui m'avait donner goût à suivre l'OL ces dernières années, ce projet intéressant de construire autour des jeunes jusqu'au stade, ben j'ai l'impression qu'on m'a pris pour un imb*cile.

J'espère franchement qu'il explosera à Monaco et qu'il viendra régulièrement nous mettre la misère à Gerland. Bonne route à lui. De mon côté, je me prépare au pire avec notre attaque au QI football négatif Gomis-Briand.
Après, en ce qui concerne le manque de classe envers Gomis, on va dire qu'on a l'habitude. J'ai beau être supporter lyonnais mais Aulas, l'OL et la classe, ça va pas vraiment ensemble.

Aulas, il a la classe uniquement lorsqu'il faut rejoué les matchs avec l'équipe féminine...parce qu'il est sûr de gagner.
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
Pour ma part, et malgré les déclarations dégueux sur Gomis, j'ai de la peine pour Aulas. Je pense que de toutes les quenelles qu'il a mangé, vendre son jeune le plus prometteur pour renflouer ses caisses est la pire.
Enfin presque, y a toujours l'enfilade Gourcuff inégalable.
Bien joué, bafé, tu vas peut-être pouvoir rester si ça continue...
Tubarao t'es supporter de lyon ou de martial??? Serieux souhaité qu'un mec qui n'a encore rien prouvé vienne nous mettre des raclès, ta pas l'impression d'abusé legerement qu'est ce que tu as du dire le jour ou Juninho est partis...
Serieux faut arreter avec ce mec, il est peut etre bon,mais des potentiel tres bon attaquant on en a eu des dizaines et tres peu on explosait (benzema, viale bergougnoux belfodil tafer benzia ...) et surtout faut pas oublier que cette annee on a lacazette gomis briand lopes gezzhal et benzia alors super si on l'avait garder il aurait jamais jouer
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Landreau reste à Bastia
5 27