En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Martial file à Monaco

Modififié
C'était quasiment fait depuis vendredi. C'est désormais officiel. Anthony Martial, attaquant de l'OL de 17 ans, a été transféré à l'AS Monaco pour la jolie somme de 5 millions d'euros. Un transfert que Jean-Michel Aulas a validé pour « respecter la stratégie financière » de l'Olympique lyonnais.

« À défaut d'avoir pu finaliser avant le 30 juin une opération avec un des joueurs pressentis pour partir, notamment Bafétimbi Gomis, l'OL a étudié la proposition de Monaco qui lui avait manifesté son intérêt pour Anthony Martial il y a déjà plusieurs semaines, explique Lyon dans un communiqué. Le club a accepté de donner la priorité à Monaco, par rapport à des clubs étrangers, avec lequel il a finalisé aujourd'hui le transfert d'Anthony Martial pour un montant de 5 millions d'euros auxquels s'ajoute un intéressement significatif sur un futur transfert, plus les 5 % de taxe de solidarité au titre de la formation. »


Bafétimbi Gomis «  n'est donc pas encore parti » , précise une deuxième fois le communiqué. Quand il ne désire plus l'un de ses joueurs, Jean-Michel le fait savoir... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 2 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
À lire ensuite
Landreau reste à Bastia