Martial félicite Lemar

Modififié
0 11
Beau joueur, Anthony Martial.

Celui-ci a vu, ce jeudi, Didier Deschamps lui préférer Thomas Lemar pour pallier l’absence de Kingsley Coman. Fair-play, l’attaquant de Manchester United a tenu à féliciter son successeur à Monaco, pour son premier appel chez les Bleus. « Félicitation à mon frérot, pour sa première en équipe de France » , a écrit le Mancunien sur Twitter.


Anthony Martial vit un début de saison compliqué de l’autre côté de la Manche. L’espoir du foot français n’a participé qu’à sept matchs de Premier League, dont seulement quatre en tant que titulaire, pour un seul but inscrit.

Maintenant que ses problèmes personnels sont résolus, Martial va pouvoir s’atteler à ses difficultés sportives. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

L'arrivee d'Ibra au mercato a bousille ses chances. J'aurai bien aime une doublette Martial-Rashford ou en tout cas Martial avec un attaquant digne de l'equipe. Ok Ibra est bon, Ibra est ci, Ibra est ca. J'adore le joueur. Mais c'est tellement court termiste comme plan, c'est pas avec ce genre de trucs que tu vas redorer le blason.
Est-ce que "Martial - Mkhitaryan" serait une bonne paire ? Avec deux vrais ailiers bouffeurs de craie (Rashford - Valencia ?) ?
Autant Valencia est un ailier de métier, aucun doute là-dessus, mais Rashford est un avant-centre. C'est un Andy Cole, pas un Ryan Giggs. Il peut dépanner sur l'aile grâce à sa vitesse, mais le mettre sur un côté, tout comme Martial, c'est un peu dommage
Inverse Mikh et Rashford. Apres je suis pas fan de foutre Rashford direct dans le XI, d'ou ma suggestion d'avoir un attaquant de gros calibre complementaire pour Martial dans l'axe plutot qu'Ibra. Meme si Rashford... a son age, il est franchement balaise !
Ce commentaire a été modifié 4 fois.
Il y avait moyen de bénéficier de cette saison 0 où personne n'attend de United qu'ils gagnent quoique ce soit pour tenter un ticket Martial/Rashford à la Cole/Yorke et qu'ils engrangent des minutes ensemble pour etre au top la saison prochaine mais le département marketing, qui a manifestement désormais le dernier mot dans ce club, s'y serait fermement opposé leur préférant Zlatan!
Le probleme, c'est que ca fait 3 ans que c'est l'an 0. Ils se seraient pas fait chier a ramener tout ce monde (Mou + joueurs) si c'est pour passer une saison "pepere". Ils ont pas le choix de gagner une qualif et une coupe cette annee.
5 réponses à ce commentaire.
Cafu cremes Niveau : CFA2
Zlatan l'a tuer.

Ghislaine Marshal
1 réponse à ce commentaire.
c'est surtout que MU devait être reconstruit sur des bases neuves et qu'ibra ne représente pas trop l'avenir du club. C'est comme refaire un toit avec des tuiles cassées, ça fuit grave! Martial aura sa chance; sauf si l'autre Mou du g'nou l'a dans l'nez avant même de l'avoir dans l'cul.
Ok Zlatan, le marketing, la fin de carrière, mais bon tu le mets sur le terrain il plante. J'adore Martial mais il a souvent eu sa chance, et il l'aura encore souvent dans l'avenir. Seulement dans l'immédiat il est moins efficace.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11