1. //
  2. // Barrage retour
  3. // Monaco/Valence
  4. // Notes

Martial et Lemar, rochers isolés

Negredo a donné le premier coup de poignard, finalement fatal. Malgré la nouvelle belle performance d'Anthony Martial, puis l'excellente entrée de Lemar, les Monégasques ont manqué d'un pouce d'arracher la prolongation espérée. Et peuvent nourrir quelques regrets.

Modififié
280 50

AS Monaco


Subašić (6) : Alerte lorsque le coup a failli s'envoler dès les premières secondes, aérien lorsqu'il s'agit de compenser les nombreuses fautes de ses coéquipiers, Daniel a rendu les armes en même temps que ce move idiot de Fabinho. Comme quoi, un bon wingman ne fait pas tout.

Kurzawa (5,5) : En tribunes, nombreux étaient ceux qui attendaient une élimination pour aller déposer leur chèque sur le bureau monégasque pour le latéral diminué. Un bouc et des émissaires. Remplacé par Echiejile (61e ; 4) et elle y est.

Raggi (5) : Tomber sur une catégorie Old vs ne peut que mettre mal à l'aise.

Carvalho (3,5) : Mais que dire de Grandpa vs

Fabinho (2) : Un jeu au pied situé entre celui de Barthez et Pelous. Forcément problématique pour le petit Fabien.

Toulalan (5) : Présent sans être tranchant, la Toul' a fait le travail, dans l'ombre, peu aidé par les pertes nombreuses de la première mi-temps. Une période grise avant une embellie frustrante.

Pašalić (4) : La tête de Pedretti, son niveau à Marseille. Remplacé par Lemar (52e ; 6) qui, s'il y avait une justice dans ce monde, aurait vu sa frappe finir au fond des filets. Si seulement il y avait une justice dans ce monde…

Youtube

Bernado Silva (5) : Moutinho est sans doute plus lent. Mais lui au moins sait créer le décalage. Uniquement malin en faisant barrage avec son petit corps sur le but de Raggi.

Dirar (6) : La coupe de cheveux d'un hérisson, l'énergie d'un lapin sous Viagra, la solitude d'un hamster en cage. Nabil avait les crocs, mais s'est contenté de les limer.

Cavaleiro (2) : Cavale mais zéro. Remplacé par Carrillo (63e ; 4,5) qui a joué trente minutes de la tête, une de la main.

Martial (6,5) : Il a manqué un tout petit rien à Martial pour assassiner la mort monégasque. Mais comparé aux autres, Toto ressemble à un attaquant mis sous coke. Que Dédé mette le nez dessus !

FC Valence


Ryan (5) : Ça se saurait, si les Australiens baraqués venaient passer des vacances sur la Côte d'Azur. Va demander son transfert à Pattaya l'an prochain.

Gayà (6,5) : Jordi Alba, Beñat, et maintenant Gayà... on n'a pas vu plus beau clonage génétique depuis Dolly, la gentille brebis.

Ruben Vezo (5,5) : « Vous prenez la Mastercard ?  » , « Non, uniquement la Vezo monsieur. » L'assurance tout risque.

Mustafi (7) : 23 ans, champion du monde, champion d'Europe des moins de 17 ans, et patron de la défense. On se demande si Shkodran prend vraiment le temps de vivre.

Barragàn (4) : La baraka, mais pas la gagne. Désolé Antonio.

Dani Parejo (6) : Danny pas Trejo, mais presque. Très costaud.

Javi Fuego (5) : Brûlant en première, complètement maîtrisé par le pompier Lemar ensuite.

Enzo Pérez (6) : Une gueule à être le méchant dans une telenovela mexicaine. Les tacles assortis. Remplacé par Danilo Barbosa qui, un temps annoncé à Monaco cet été, a visiblement fait le bon choix de carrière. Merci Mendes !

Feghouli (6) : « Je suis fou de toi, Kurza, Kurzawa. » Ne t'inquiète pas, Sofiane, tu vas le recroiser en Champions League, ton nouveau crush.

Rodrigo (3) : Rodrigo a coûté 30 millions d'euros. Peut-être pour ce genre de conneries que la Bourse mondiale s'effondre aujourd'hui. Remplacé par Piatti, visiblement chaud pour mettre deux trois taquets bien sentis.

Negredo (6,5) : Pas sympa de profiter du handicap moteur de Fabinho pour se faire mousser d'un golazo. Remplacé par Alcácer, qui s'est tapé un travail de sape tout seul en pointe du haut de son mètre 75. Pas cool, les gars.

Par Raphael Gaftarnik et Paul Piquard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Tiens c'est bizarre, voyant que les deux premiers ne m'avaient même pas arraché un sourire, j'avais misé sur Raphael... Dirar et Martiel sous-notés c'était égalmement annonciateur.

Feghouli 6 et Mustafi 7 ?! Il faut quoi pour avoir des bonnes notes ? Claquer un quadruplé ? et encore si après le quatrième but on met une frappe sur le poteau c'est que 9... Au moins les bons joueurs des deux équipes sont sous-notés c'est équitable...

Pour Fabinho au moins, tout le monde sera d'accord...
Arsen(al)Wenger Niveau : District
Si Martial et Coquelin ne sont pas dans la liste de l'EDF jeudi, j'arrête avec DD ...
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 6
Donc Dirar a fait un match du niveau de celui de Parejo et Feghouli. Intéressant.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 8
"Remplacé par Lemar (52e ; 6) qui, s'il y avait une justice dans ce monde, aurait vu sa frappe finir au fond des filets. Si seulement il y avait une justice dans ce monde…"

C'est vraiment histoire de placer la référence.

Parce qu'il y a eu une justice ce soir. La meilleure équipe a gagné.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Message posté par Arsen(al)Wenger
Si Martial et Coquelin ne sont pas dans la liste de l'EDF jeudi, j'arrête avec DD ...


Coquelin ? AI-je bien lu coquelin
SexeFabregas Niveau : Loisir
Pourquoi avoir pris El Shaarawy si c'est pour cirer le banc ?
Message posté par SexeFabregas
Pourquoi avoir pris El Shaarawy si c'est pour cirer le banc ?


parce que faut pas le faire jouer + de 15matchs
Message posté par SexeFabregas
Pourquoi avoir pris El Shaarawy si c'est pour cirer le banc ?


parce que faut pas le faire jouer + de 15matchs
Note : 1
Martial je le sens bien mûr pour un top club, Monaco semble tellement petit pour lui. Grand joueur en devenir c'est certains
volontaire 82 Niveau : CFA2
Une vraie brêle ce Dirar, et surtout pas la moindre once d'intelligence dans sa façon de jouer, désolé de m'acharner mais là..
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Déçu de n'avoir pas vu Alcacer plus longtemps. Il semblait bien en jambes. Sa frappe sur le premier ballon touché était d'une limpidité surprenante.
Moi au contraire, vu sa forme je préfèrerais que Martial reste même s'il doit porter l'équipe a lui tout seul. Juste pour voir s'il peut vraiment faire une saison de malade. Euro ou pas !
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Rodrigo (3) : Rodrigo a coûté 30 millions d'euros. Peut-être pour ce genre de conneries que la Bourse mondiale s'effondre aujourd'hui.

J'adore, il fait parti d'une longue liste de joueurs surcotés.

Football = argent gaspillé
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Payes ton recrutement foireux l asm.
5 recrues offensives et pas un dc pour remplacer abennour.
Tu te tapes le vieux carvahlo a la ramasse.
Paris va acheter kurzawa
Du coup c est le néant derrière.
15 millions pour cavaleiro c est la bonne blague portugaise.

Gestion catastrophique de jardim sur le match
Qui aurait pu titulariser l homme en forme lemar. Et aligner d entrée carrillo ou shaarawy .
Allez hop tout le monde en Europa league,
Vous ne meritez pas.
Le pire c est que Valence etait prenable.
C'est le désert en matière de récupération, d'engagement physique et de création offensive à Monaco.

Onze chips avec un IMC de danseuse étoile, l'absence des "bonhommes" Kondgobia et Abdennour, ça fait mal. Le premier grattait dans les pieds de tout le monde et savait garder le ballon, se projeter et lancer des contre-attaques ( je crois que je n'ai pas encore fait le deuil de son départ ). Le second savait couvrir, s'imposer, et faire ce genre de gestes défensifs qui désarçonnent les attaquants adverses.

Et Cavaleiro, quel désastre.

Et Martial, quel talent.
Je comprends pas le dlire qu'ont voit partout sur Kurzawa a Paris. C'est quoi l'interet pour Paris d'aller le chercher ? Le mec pourra pas jouer la Ligue des Champions, donc tu va prendre un arriere gauche remplacant de Maxwell mais qui pourra pas le remplacer pour tous les matchs. Et c'est encore pire si tu comptes en faire ton titulaire, donc tu vas claquer 15 ou 20 patates pour un mec qui pourras pas faire la LdC alors que normalement c'est ton titulaire. Je penses que Kurzawa ferait mieux de rester a Monaco, essayer de faire une belle saison pour gratter une place a l'Euro et Paris le prendra l'ete prochain. Enfin bon, apres ils font ce qu'ils veulent je m'en fous, je suis nis upporter parisien, ni supporter monegasque. Par contre, il a vraiment besoin de faire d'enormes progres defensivement s'il veut franchir e palier de grand espoir a joueur confirme. Parce que je l'aime bien mais depuis le debut je le trouves leger quand meme sur le secteur defensif. En fait, Kurzawa et pour moi, pour l'instant un Evra 2.0. Bon offensivement, mais faut serrer les fesses deffensivement parfois.
le delire* qu'on voit partout
Lamine Turgut Niveau : CFA
Message posté par George is the Best
Je comprends pas le dlire qu'ont voit partout sur Kurzawa a Paris. C'est quoi l'interet pour Paris d'aller le chercher ? Le mec pourra pas jouer la Ligue des Champions, donc tu va prendre un arriere gauche remplacant de Maxwell mais qui pourra pas le remplacer pour tous les matchs. Et c'est encore pire si tu comptes en faire ton titulaire, donc tu vas claquer 15 ou 20 patates pour un mec qui pourras pas faire la LdC alors que normalement c'est ton titulaire. Je penses que Kurzawa ferait mieux de rester a Monaco, essayer de faire une belle saison pour gratter une place a l'Euro et Paris le prendra l'ete prochain. Enfin bon, apres ils font ce qu'ils veulent je m'en fous, je suis nis upporter parisien, ni supporter monegasque. Par contre, il a vraiment besoin de faire d'enormes progres defensivement s'il veut franchir e palier de grand espoir a joueur confirme. Parce que je l'aime bien mais depuis le debut je le trouves leger quand meme sur le secteur defensif. En fait, Kurzawa et pour moi, pour l'instant un Evra 2.0. Bon offensivement, mais faut serrer les fesses deffensivement parfois.


Je sais pas si c'est nouveau cette année mais art 42.07

http://fr.uefa.org/MultimediaFiles/Down … WNLOAD.pdf

Il semblerait que Kurzawa puisse jouer pour un autre club en coupe d'Europe.
Message posté par Arsen(al)Wenger
Si Martial et Coquelin ne sont pas dans la liste de l'EDF jeudi, j'arrête avec DD ...


Martial je suis d'accord, mais Coquelin ? T'as vu son match contre Liverpool ?
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Message posté par George is the Best
Je comprends pas le dlire qu'ont voit partout sur Kurzawa a Paris.
c'est quoi l'interet pour Paris d'aller le chercher ? Le mec pourra pas jouer la Ligue des Champions


bon on va dire que c'est le matin et tu n'es pas réveillé.

Tu penses encore que LB est agriculteur du Cevenol et que les quataris sont des vendeurs de chameaux dans le désert
et que ce petit monde va claquer 25 M sur un joueur qui ne jouera pas la LDC avec eux.

vas y prends ton café tranquille et réfléchis après .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
280 50