Martial et le modèle Cristiano Ronaldo

Modififié
0 14
Anthony Martial, auteur d'une première partie de saison canon avant de connaître des moments plus difficiles, veut être plus décisif et marquer plus de buts sous le maillot de Manchester United.

S'il a inscrit 12 buts en 38 matchs, le Français souhaite améliorer son rendement afin de progresser. Et l'attaquant mancunien sait de quel côté regarder quand on parle d'enchaîner les buts. « Je dois penser comme un buteur, alors que parfois, je suis trop concentré dans le match, car j'aime jouer. Quelqu'un comme Cristiano Ronaldo se focalise sur le fait de marquer. Afin de progresser, je dois sans doute penser à inscrire plus de buts et faire comme lui, devenir un buteur » , a-t-il assuré dans un entretien accordé à Sky Sports.

Et commencer dès l'Euro. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pour être "plus buteur" il devra commencer par ameliorer sa finition et sa qualité de dribble car souvent il bénéficie de contre favorable.
Go_Scousers Niveau : CFA
Les contre vont souvent à l'avantage de celui qui y met le plus d'envie. Enfin c'est ce qu'on dit.

Ce que je retiens en tout cas, c'est que Cristiano a définitivement fait rentrer le football dans l'ère des statistiques. Un joueur n'est bon que s'il a de bonnes statistiques !

Je plains les défenseurs et les milieux relayeurs, il va falloir leur trouver des colonnes de chiffres à remplir.
Il est mal barré s'il commence à penser comme ça. :(
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14