Martial à quatre buts d'enrichir Monaco

Modififié
L'AS Monaco, premier supporter d'Anthony Martial.

Vendu cinquante millions à Manchester United lors de l'été 2015, Anthony Martial avait vu son ancien employeur monégasque ajouter trois clauses dans son contrat qui pouvaient faire grimper le prix jusqu'à 80 millions d'euros. Et la première de celle-ci ne devrait pas tarder à tomber, comme le rapporte le DailyMail.


En inscrivant un doublé cette semaine face à West Ham en League Cup, Anthony Martial en est désormais à 21 buts sous les couleurs des Red Devils. Encore quatre buts, donc, et Manchester United devra verser dix millions d'euros à l'AS Monaco. Pour rappel, les deux autres clauses sont les suivantes : dix millions si Anthony Martial dispute 25 rencontres avec les Bleus dans la peau d'un titulaire ou d'un remplaçant qui entre à la mi-temps ou avant, et dix millions si le natif des Ulis finit dans le top 10 du Ballon d'or.

Au vu des critères demandés, Martial en est à neuf sélections en équipe de France. Et au classement du Ballon d'or, il est actuellement dans le top 200. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Loulou Nic au Lin Niveau : CFA
Donc ça fait 400 000 euros le but.
Pouahahha 10 millions pour 25 buts? Ils auraient pu nous les donner direct hein! C'était vraiment un panic buy ce transfert! Pour les autres 10 millions, c'était bien parti jusqu'à ce qu'il foire son Euro, que Dembélé éclose et que le Mou et Zlatan débarquent à United mais j'y crois, les critères obscurs de sélection de DD devraient lui permettre de revenir! Pour les derniers 10 millions, faut pas déconner quand même!
Ca ressemble vraiment à un transfert FM

Tu sais quand tu commences à avoir de la thune mais que les autres clubs sont tous des rats et ils te vendent 60 millions pour un joueur prometteur de 18 ans estimé à 7 millions

Toi t'es en chien, t'en as besoin de ce joueur, de ce Français prometteur qui finira en équipe de France et qui couvrira ton aile gauche pendant des années.

Du coup tu mets TOUTES les clauses pour réduire à fond l'impact sur le budget transfert parce qu'en face t'as des vrais radins. Et tu te retrouves engluer dans des clauses ridicules à la Martial.

6 mois plus tard, au mercato d'hiver, quand tu finis premier de ton groupe en LDC, ton Renard des surfaces à planté 9 buts en phase de poules, 17 en championnat, il a 23 ans, joueur de classe mondial, estimé à un bon 70 millions, ce même club qui te l'a mise profond sur cet espoir revient te voir et te propose 20 millions pour ton 9 parce qu'ils sont cools.
C'est vrai que ca ressemble beaucoup aux transferts sur FM.
Sauf qu'en principe dans mes parties ce sont les clubs adverses qui mettent des clauses a la con (apres 50 matches joues, apres 20 buts marques) parce que je suis intransigeant sur le prix scandaleux que je demande pour des joueurs de seconde zone (genre 5 millions s'il en vaut presque 2, je ne vends jamais un joueur a moins de 2 fois sa valeur).
Bah quand je monte le prix un tout petit peu ils arretent les négociations directement de mon coté

Impossible de vendre cher un joueur
C'est vrai. Ma strategie estre pratique par contre pour empecher un joueur de partir, puisque les autres clubs n'ont pas les moyens de le recruter.
Et s'il se plaint, je lui dis que les offres ne valent pas sa vraie valeur, en principe il est content et veut meme rester au final.
Mais c'est vrai que le jeu a souvent des oursins dans les poches.
Je comprends pas pourquoi ce genre d’interactions n'a pas été mis en place sur un jeu comme Fifa, je parle pas de chose aussi complète que FM mais juste de meilleurs interactions entre le coach et le joueur ainsi que des clauses sur les contrats comme dans FM, c'est carrément faisable.
Peut-etre parce que ce n'est pas l'objectif de FIFA? FM c'est uniquement un jeu de management, tandis que FIFA veut faire vivre le truc du cote du joueur, pas du coach.
Enfin je suppose que ca peut etre ca, je ne joue qu'a FM.
@Jafo

ouais une de mes grandes questions aussi

J'aimais plutôt bien faire des carrieres dans FIFA, un peu répétitif quand meme mais bon, il y a ce coté FIFA inexplicable. Une soirée carriere FIFA avec tes clopes, ta biere, ton saucisson et un pote c'est quand meme plaisant (de temps en temps)

Mais apres avoir gouté à FM, impossible de revenir à une carriere sur FIFA, t'as l'impression de ne servir à rien du tout.
Meme le fait de pouvoir jouer ne remplace pas ce sentiment de deception
Ce commentaire a été modifié.
Bah durant ces derniers années Fifa essai de rendre réaliste le mode carrière donc il pourrait pourtant se le permettre, il s'agit de détail mais cela rendrait l'expérience de jeu plus réaliste.

Je ne peux pas jouer à FM donc je suis sur fifa.
Oui je comprends, et si je pouvais jouer à FM correctement, je serais certainement de ton avis. Je suis pas là pour raconter ma vie, juste pour parler foot, mais je suis malvoyant et niveau accessibilité FM c'est chaud.
@Jafo

Tu es malvoyant et tu ne peux pas jouer à FM mais tu peux jouer à FIFA ? Tu ne peux pas lire du coup ?

Si je peux me permettre quel est ton probleme ?
Note : 1
Je peux lire tout ce qui est sur format numérique grâce à des logiciels de grossissement sur format papier c'est mort.

Sur Fifa finalement ya très peu de texte, quand j'ai besoin de lire un truc je me rapproche à 5 cm de la télé puis je lance mon match tout en restant TRÈS proche de la télé.

Sur FM ya pleins d'onglets et de texte du coup quand je zoom sur mon ordinateur je me perds un peu du coup j'apprécie pas vraiment l'expérience de jeu ...

Concernant ma pathologie c'est un maladie génétique, la maladie de "Leber", c'est une atrophie du nerf optique, seulement ma vision centrale est touché la vision périphérique reste intacte, ce qui me permet de me déplacer sans encombre, en revanche tout ce qui est lecture ou reconnaitre quelqu'un c'est très compliqué.

Je m'excuse d'avance pour les sofootiens de raconter ma vie on est pas la pour ça.
@Jafo

Bah t'excuses pas, c'est interessant, tu m'as appris un truc la

Mais des lunettes ne peuvent pas corriger ca ? Je veux dire ne pas pouvoir lire dans la vie courante c'est pas évident quoi...
Henrik mot compte triple Niveau : DHR
j'ai le même prob que toi et franchement je te déconseille de passer du temps sur les écrans. la pathologie sera ralentie si tu évites au max les écrans. c'est valable pour toutes les dégénérescences de l'oeil en général.

PS : je me sens moins seul grâce a toi ^^
Tu n'es pas le premier à me parler de lunette :) mais malheureusement c'est pas possible ca grossirait ma tâche et je verrais encore moins bien on peut comparer cette pathologie à la DMLA sauf que la tâche n'est pas noire mais plutôt flouté voir pixelisé .

Quand j'ai appris pour les yeux le fait de ne plus pouvoir lire a été le plus dur à encaisser mais heureusement il existe des synthèse vocale qui peuvent nous lire des livrées ou autres d'ailleurs pour ca les produits Apple c'est le top !! Surtout qu'à la base je suis un gros lecteur ;)

Je viens de remarquer que je parlais d'handicap le m'hiur ou débute le Téléton !! Ne voyez pas la de la propagande c'est un pur hasard !!


Salut Henrik !
Effectivement on est pas si seul que ca ;)
Cest la maladie de leber que tu as ?
Pour les écrans tu n'as pas tords mais faut avouer que l'informatique et une grande aide à la déficience visuelle, si aujourd'hui on m'enlevait mon Ipad j'aurais l'impression qu'on me prive de mes lunettes ...
Charmatin Niveau : CFA2
Vous me donnez envie de télécharger FM et de foutre en l'air mes dernières années de thèse!
T'excuses pas de raconter ta vie, surtout quand c'est intéressant, c'est aussi pour ça que c'est cool SoFoot.

Perso j'ai arrêté FM sur PC, ça me prenait trop de temps, je joue sur la version mobile, c'est allégé mais ça reste sympa et c'est plus fluide.
Jai jamais pensé à tester la version mobile de FM, avec un peu de chance ce sera plus accessible et pratique sur un plus petit écran, genre Ipad.
Justement c'est mieux comme ça ça fait des rentrées régulières pour Monaco.

Cette année, c'est 10 millions et dans deux ans encore 10 millions... Pépouze
Je suppose que l'enjeu n'est pas vraiment sa capacité à marquer 25 buts avec MU. Si tu donnes sa chance à un attaquant sur
quatre-cinq saisons, tu peux être plus ou moins certain qu'il passera les 25 buts au total (quoique... je préfère ne pas citer les joueurs qui pourraient être des contre exemples malgré les montants investis pour ne pas être accusé de tirer sur l'ambulance).

L'enjeu c'est probablement justement de savoir si Martial aurait sa chance à MU et de récompenser son caractère décisif.
C'est surtout que Man united aurait du etre un peu + exigeant sur les criteres de 25 buts... C'etait soit 25 buts en championnat (avec disons une limite de 2ans), soit 25 buts toute competition officielle en 1 an...

Car la il en est deja a 63 matchs pour 21 buts, forcement il va vite marquer 25 buts...
20 réponses à ce commentaire.
Bernardo Fabinho Niveau : DHR
Je propose que St Etienne prete Nolan Roux avec une prime de 10M versée au club qui arrive à le faire marquer 25 buts car ce serait un sacré exploit
Matchs avec la réserve compris dans le deal.
Tintin Triantafilos Niveau : Loisir
C'est drôle, j'allais aussi évoquer Nolan Roux. En fait, sur les deux saisons, toutes compétitions confondues, il ne sera pas loin. Il en a bien marqué une douzaine l'an dernier... Bon, il est encore plus maladroit cette année, c'est vrai.
2 réponses à ce commentaire.
il y a 7 heures NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
il y a 5 heures Un match arrêté par des jets d'oeufs 7 il y a 9 heures Des lions sur les murs d'un vestiaire 29
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 21:30 La belle ouverture du score de Liverpool 16 Hier à 17:57 Macron s'est invité à la Commanderie 29
Hier à 11:20 Un mercato raccourci en Premier League ? 26 Hier à 11:16 Gignac donne son nom à un tigre 22 Hier à 08:48 Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 41 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6
À lire ensuite
Girard, c'est fini !