Martial à quatre buts d'enrichir Monaco

Modififié
481 60
L'AS Monaco, premier supporter d'Anthony Martial.

Vendu cinquante millions à Manchester United lors de l'été 2015, Anthony Martial avait vu son ancien employeur monégasque ajouter trois clauses dans son contrat qui pouvaient faire grimper le prix jusqu'à 80 millions d'euros. Et la première de celle-ci ne devrait pas tarder à tomber, comme le rapporte le DailyMail.


En inscrivant un doublé cette semaine face à West Ham en League Cup, Anthony Martial en est désormais à 21 buts sous les couleurs des Red Devils. Encore quatre buts, donc, et Manchester United devra verser dix millions d'euros à l'AS Monaco. Pour rappel, les deux autres clauses sont les suivantes : dix millions si Anthony Martial dispute 25 rencontres avec les Bleus dans la peau d'un titulaire ou d'un remplaçant qui entre à la mi-temps ou avant, et dix millions si le natif des Ulis finit dans le top 10 du Ballon d'or.

Au vu des critères demandés, Martial en est à neuf sélections en équipe de France. Et au classement du Ballon d'or, il est actuellement dans le top 200. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Loulou Nic au Lin Niveau : DHR
Donc ça fait 400 000 euros le but.
Pouahahha 10 millions pour 25 buts? Ils auraient pu nous les donner direct hein! C'était vraiment un panic buy ce transfert! Pour les autres 10 millions, c'était bien parti jusqu'à ce qu'il foire son Euro, que Dembélé éclose et que le Mou et Zlatan débarquent à United mais j'y crois, les critères obscurs de sélection de DD devraient lui permettre de revenir! Pour les derniers 10 millions, faut pas déconner quand même!
Ca ressemble vraiment à un transfert FM

Tu sais quand tu commences à avoir de la thune mais que les autres clubs sont tous des rats et ils te vendent 60 millions pour un joueur prometteur de 18 ans estimé à 7 millions

Toi t'es en chien, t'en as besoin de ce joueur, de ce Français prometteur qui finira en équipe de France et qui couvrira ton aile gauche pendant des années.

Du coup tu mets TOUTES les clauses pour réduire à fond l'impact sur le budget transfert parce qu'en face t'as des vrais radins. Et tu te retrouves engluer dans des clauses ridicules à la Martial.

6 mois plus tard, au mercato d'hiver, quand tu finis premier de ton groupe en LDC, ton Renard des surfaces à planté 9 buts en phase de poules, 17 en championnat, il a 23 ans, joueur de classe mondial, estimé à un bon 70 millions, ce même club qui te l'a mise profond sur cet espoir revient te voir et te propose 20 millions pour ton 9 parce qu'ils sont cools.
modrobily Niveau : DHR
C'est vrai que ca ressemble beaucoup aux transferts sur FM.
Sauf qu'en principe dans mes parties ce sont les clubs adverses qui mettent des clauses a la con (apres 50 matches joues, apres 20 buts marques) parce que je suis intransigeant sur le prix scandaleux que je demande pour des joueurs de seconde zone (genre 5 millions s'il en vaut presque 2, je ne vends jamais un joueur a moins de 2 fois sa valeur).
Bah quand je monte le prix un tout petit peu ils arretent les négociations directement de mon coté

Impossible de vendre cher un joueur
modrobily Niveau : DHR
C'est vrai. Ma strategie estre pratique par contre pour empecher un joueur de partir, puisque les autres clubs n'ont pas les moyens de le recruter.
Et s'il se plaint, je lui dis que les offres ne valent pas sa vraie valeur, en principe il est content et veut meme rester au final.
Mais c'est vrai que le jeu a souvent des oursins dans les poches.
Je comprends pas pourquoi ce genre d’interactions n'a pas été mis en place sur un jeu comme Fifa, je parle pas de chose aussi complète que FM mais juste de meilleurs interactions entre le coach et le joueur ainsi que des clauses sur les contrats comme dans FM, c'est carrément faisable.
modrobily Niveau : DHR
Peut-etre parce que ce n'est pas l'objectif de FIFA? FM c'est uniquement un jeu de management, tandis que FIFA veut faire vivre le truc du cote du joueur, pas du coach.
Enfin je suppose que ca peut etre ca, je ne joue qu'a FM.
@Jafo

ouais une de mes grandes questions aussi

J'aimais plutôt bien faire des carrieres dans FIFA, un peu répétitif quand meme mais bon, il y a ce coté FIFA inexplicable. Une soirée carriere FIFA avec tes clopes, ta biere, ton saucisson et un pote c'est quand meme plaisant (de temps en temps)

Mais apres avoir gouté à FM, impossible de revenir à une carriere sur FIFA, t'as l'impression de ne servir à rien du tout.
Meme le fait de pouvoir jouer ne remplace pas ce sentiment de deception
Ce commentaire a été modifié.
Bah durant ces derniers années Fifa essai de rendre réaliste le mode carrière donc il pourrait pourtant se le permettre, il s'agit de détail mais cela rendrait l'expérience de jeu plus réaliste.

Je ne peux pas jouer à FM donc je suis sur fifa.
Oui je comprends, et si je pouvais jouer à FM correctement, je serais certainement de ton avis. Je suis pas là pour raconter ma vie, juste pour parler foot, mais je suis malvoyant et niveau accessibilité FM c'est chaud.
@Jafo

Tu es malvoyant et tu ne peux pas jouer à FM mais tu peux jouer à FIFA ? Tu ne peux pas lire du coup ?

Si je peux me permettre quel est ton probleme ?
Note : 1
Je peux lire tout ce qui est sur format numérique grâce à des logiciels de grossissement sur format papier c'est mort.

Sur Fifa finalement ya très peu de texte, quand j'ai besoin de lire un truc je me rapproche à 5 cm de la télé puis je lance mon match tout en restant TRÈS proche de la télé.

Sur FM ya pleins d'onglets et de texte du coup quand je zoom sur mon ordinateur je me perds un peu du coup j'apprécie pas vraiment l'expérience de jeu ...

Concernant ma pathologie c'est un maladie génétique, la maladie de "Leber", c'est une atrophie du nerf optique, seulement ma vision centrale est touché la vision périphérique reste intacte, ce qui me permet de me déplacer sans encombre, en revanche tout ce qui est lecture ou reconnaitre quelqu'un c'est très compliqué.

Je m'excuse d'avance pour les sofootiens de raconter ma vie on est pas la pour ça.
@Jafo

Bah t'excuses pas, c'est interessant, tu m'as appris un truc la

Mais des lunettes ne peuvent pas corriger ca ? Je veux dire ne pas pouvoir lire dans la vie courante c'est pas évident quoi...
Henrik mot compte triple Niveau : District
j'ai le même prob que toi et franchement je te déconseille de passer du temps sur les écrans. la pathologie sera ralentie si tu évites au max les écrans. c'est valable pour toutes les dégénérescences de l'oeil en général.

PS : je me sens moins seul grâce a toi ^^
Tu n'es pas le premier à me parler de lunette :) mais malheureusement c'est pas possible ca grossirait ma tâche et je verrais encore moins bien on peut comparer cette pathologie à la DMLA sauf que la tâche n'est pas noire mais plutôt flouté voir pixelisé .

Quand j'ai appris pour les yeux le fait de ne plus pouvoir lire a été le plus dur à encaisser mais heureusement il existe des synthèse vocale qui peuvent nous lire des livrées ou autres d'ailleurs pour ca les produits Apple c'est le top !! Surtout qu'à la base je suis un gros lecteur ;)

Je viens de remarquer que je parlais d'handicap le m'hiur ou débute le Téléton !! Ne voyez pas la de la propagande c'est un pur hasard !!


Salut Henrik !
Effectivement on est pas si seul que ca ;)
Cest la maladie de leber que tu as ?
Pour les écrans tu n'as pas tords mais faut avouer que l'informatique et une grande aide à la déficience visuelle, si aujourd'hui on m'enlevait mon Ipad j'aurais l'impression qu'on me prive de mes lunettes ...
Charmatin Niveau : DHR
Vous me donnez envie de télécharger FM et de foutre en l'air mes dernières années de thèse!
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
T'excuses pas de raconter ta vie, surtout quand c'est intéressant, c'est aussi pour ça que c'est cool SoFoot.

Perso j'ai arrêté FM sur PC, ça me prenait trop de temps, je joue sur la version mobile, c'est allégé mais ça reste sympa et c'est plus fluide.
Jai jamais pensé à tester la version mobile de FM, avec un peu de chance ce sera plus accessible et pratique sur un plus petit écran, genre Ipad.
Justement c'est mieux comme ça ça fait des rentrées régulières pour Monaco.

Cette année, c'est 10 millions et dans deux ans encore 10 millions... Pépouze
Je suppose que l'enjeu n'est pas vraiment sa capacité à marquer 25 buts avec MU. Si tu donnes sa chance à un attaquant sur
quatre-cinq saisons, tu peux être plus ou moins certain qu'il passera les 25 buts au total (quoique... je préfère ne pas citer les joueurs qui pourraient être des contre exemples malgré les montants investis pour ne pas être accusé de tirer sur l'ambulance).

L'enjeu c'est probablement justement de savoir si Martial aurait sa chance à MU et de récompenser son caractère décisif.
C'est surtout que Man united aurait du etre un peu + exigeant sur les criteres de 25 buts... C'etait soit 25 buts en championnat (avec disons une limite de 2ans), soit 25 buts toute competition officielle en 1 an...

Car la il en est deja a 63 matchs pour 21 buts, forcement il va vite marquer 25 buts...
20 réponses à ce commentaire.
Bernardo Fabinho Niveau : DHR
Je propose que St Etienne prete Nolan Roux avec une prime de 10M versée au club qui arrive à le faire marquer 25 buts car ce serait un sacré exploit
Matchs avec la réserve compris dans le deal.
Tintin Triantafilos Niveau : Loisir
C'est drôle, j'allais aussi évoquer Nolan Roux. En fait, sur les deux saisons, toutes compétitions confondues, il ne sera pas loin. Il en a bien marqué une douzaine l'an dernier... Bon, il est encore plus maladroit cette année, c'est vrai.
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Girard, c'est fini !
481 60