En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Martel : « Une décision extraordinaire pour le club »

Modififié
C'est officiel, le CNOSF a rendu sa décision hier concernant le club de Lens, favorable à l'accession du club en Ligue 1 pour la saison prochaine. Et le président lensois, Gervais Martel, n'a pas caché sa joie, réagissant sur le site officiel des Sang et Or :

« C'est une décision extraordinaire pour le club, à la mesure de l'angoisse de ces dernières semaines. Une joie immense mais aussi le sentiment d'être passé près d'une catastrophe, tant sportive que sociale. C'est le résultat d'une mobilisation considérable dans des délais très courts, et d'un dossier construit et défendu de façon très professionnelle dans le respect des institutions du football français. C'est aussi l'aboutissement d'une forte mobilisation de l'actionnaire avec qui le staff de l'équipe a passé littéralement les vingt-quatre dernières heures, sans trêve, à travailler à des propositions concrètes à même de permettre une proposition de conciliation et dont l'implication est certaine. »


Reste quand même à attendre le verdict final du comité exécutif de la FFF, chargé de confirmer ou non l'avis du CNOSF. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Lallana out 6 semaines