Martel : « Kombouaré sera sanctionné »

Modififié
0 30
Le RC Lens devrait sans nul doute accéder à la Ligue 1 la saison prochaine. En effet, le club n'attend plus que la décision du comité exécutif de la FFF à son égard, bénéficiant déjà de l'aval du CNOSF. Gervais Martel, très heureux et soulagé de cette décision, s'est tout de même exprimé sur l'affaire Kombouaré.

En effet, le Kanak avait décidé de faire grève après l'avis défavorable de la DNCG. Et le président a bien confirmé que son coach serait sanctionné :

« Antoine Kombouaré ? Il sera là lundi. Je vous ai déjà dit que je n'étais pas d'accord avec sa décision. Il sera sanctionné, car on ne peut pas rester absent pendant un mois. Mais c'est mon problème. Je sais qu'il n'est pas resté sans travailler. Maintenant il faut rattraper le temps perdu » , a-t-il lâché face à la presse, au Touquet, en marge du match amical de son équipe perdu contre Caen (2-4).

Voilà ce qui se passe quand on fait du boudin. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Fais gaffe Gervais, renseigne toi sur ce qu'on appelle "le droit de grève" avant de le sanctionner.
Sinon, il va t'arriver des broutilles et j'ai cru lire ici et là que t'avais d'autres chats à fouetter...
Barton_fink Niveau : CFA
Son frère c'est son adjoint?
Il n'y a qu'une seule sanction : la porte.

J'imagine mal le groupe et surtout Martel bosser avec un mec aussi peu solidaire des problèmes du club. S'il reste, l'ambiance va s'en ressortir.
Martel devrait envisager un gars du cru et partir dans une ambiance commando-maintien vu que le budget est resserré et les problèmes de stade, on verra la saison prochaine pour les ambitions.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30