1. //
  2. // RC Lens

Martel interdit le match de Brest aux Red Tigers

Modififié
0 14
Les Red Tigers souhaitaient que Gervais Martel prenne leur défense, c'est tout le contraire !

Ce samedi, la rencontre entre Le Havre et le RC Lens (2-0) a été émaillée par de nombreux incidents. Peu avant le coup d'envoi, les CRS ont tiré plusieurs coups de flashball, fait usage de gaz lacrymogène et donné des coups de matraque aux Lensois devant le parcage visiteurs, car ces derniers seraient sortis du périmètre de sécurité. En réponse, les supporters ont jeté des sièges (85 !) sur la pelouse pendant le match.

Le président lensois a finalement pris le parti de sanctionner durement les Red Tigers, une des principales associations de fans Sang et Or. « Les Red Tigers ne pourront pas entrer pour le match face à Brest. On a fait le nécessaire sur leur abo » , a-t-il lancé en conférence de presse en regrettant que ce soit « toujours la même association au cœur du problème » . « J'espère que ça marquera les esprits » , tonne le président du RCL qui envisage de mettre en place des abonnements nominatifs la saison prochaine.

Exactement ce que souhaite pouvoir mettre en place la nouvelle proposition de loi Larrivé. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

spacieux_rituel Niveau : CFA2
Pas déconnant, la plupart des supporters lensois ont quelques chromosomes en trop ou en moins...
Aldo Raine Niveau : CFA2
Pas déconnant ? C'est quebecois ?

Sinon une fois de plus, Martel se met du côté du pouvoir et stigmatise une partie des supporters avec des mesures démagogiques. Palpatime.
panic-ambiance Niveau : District
Après avoir violenté le club sur le plan sportif et financier, maintenant Martel démantèle le groupe de supporters qui osait contester sa gestion désastreuse du club . Mais qu'il prenne sa retraite, ce boulet.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14