Martel : « Ils n'arriveront jamais ces 10 millions »

Modififié
4 37
Ça sent le coup de grisou pour le RC Lens.

Condamné mardi à rester en L2 par la commission d'appel de la DNCG, le RCL et son président Gervais Martel ont finalement eu des nouvelles de leur actionnaire principal, Hafiz Mammadov. Elles ne sont pas bonnes.

Invité de Stade 2 ce dimanche, le président lensois a expliqué que l'Azerbaïdjanais avait été « très vexé » par la demande de la DNCG et que par conséquent, les 10 millions réclamés pour boucler le budget à hauteur de 48 millions d'euros « n'arriveront pas » .

Les champions de France 98 ont donc pris la décision de ne présenter qu'un budget de 38 millions d'euros au Comité national olympique et sportif français (CNOSF), lundi. Gervais Martel s'est voulu confiant quant à la suite des événements : « J'espère que tout cela va s'arranger, j'en suis persuadé parce qu'on est une institution forte dans l'image du football français, mais surtout dans la réalité. »

En cas de refus du CNOSF, le club ne disposera plus que d'un seul recours, le Tribunal administratif du sport.

Les supporters Sang et Or avaient pourtant demandé qu'on ne les prenne pas pour des cons. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Comme quoi, il vaut mieux (re)construire sont club par ses propres moyens.
J'espère que ça servira de leçon au RC Lens comme aux autres clubs qui cherchent des mecs ayant besoin de blanchir un peu de pognon.

C'est juste désolant.
Le racing club de lens club mythique qui aura vu passe mickael debeve, Alex Nyarko, Wagneau eloi, tony vairelles, ou encore le druide aujourdhui au main d'un type se nommant hafiz mamadov.
Que s'est il passe?
Thor de Phecda Niveau : CFA2
mais le jour férié est finit pourtant ! et il a dû retrouver le bon num de CB ! que se passe-t-il ? Gervais !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 37