En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Martel : « Ils n'arriveront jamais ces 10 millions »

Modififié
Ça sent le coup de grisou pour le RC Lens.

Condamné mardi à rester en L2 par la commission d'appel de la DNCG, le RCL et son président Gervais Martel ont finalement eu des nouvelles de leur actionnaire principal, Hafiz Mammadov. Elles ne sont pas bonnes.

Invité de Stade 2 ce dimanche, le président lensois a expliqué que l'Azerbaïdjanais avait été « très vexé » par la demande de la DNCG et que par conséquent, les 10 millions réclamés pour boucler le budget à hauteur de 48 millions d'euros « n'arriveront pas » .

Les champions de France 98 ont donc pris la décision de ne présenter qu'un budget de 38 millions d'euros au Comité national olympique et sportif français (CNOSF), lundi. Gervais Martel s'est voulu confiant quant à la suite des événements : « J'espère que tout cela va s'arranger, j'en suis persuadé parce qu'on est une institution forte dans l'image du football français, mais surtout dans la réalité. »


En cas de refus du CNOSF, le club ne disposera plus que d'un seul recours, le Tribunal administratif du sport.

Les supporters Sang et Or avaient pourtant demandé qu'on ne les prenne pas pour des cons. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 11 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166