1. //
  2. // Croatie-Portugal

Martel heureux de voir Ronaldo à Bollaert

Modififié
172 4
Accueil chaleureux.

La ville de Lens et son stade Bollaert-Delelis accueillera le huitième de finale entre la Croatie et le Portugal ce samedi. Un événement que le président du Racing Club de Lens Gervais Martel, interrogé par l’UEFA, est ravi d’accueillir : « Je ressens de la fierté ! La Croatie s’affirme comme un prétendant au carré final, voire plus, et le Portugal dont on attend toujours monts et merveilles, avec comme cerise sur le gâteau Cristiano Ronaldo sur la pelouse de Bollaert. »


Le Racing Club de Lens, le président Martel l’a dans la peau, même quand il parle de l’équipe de France il ne peut s’empêcher d’évoquer son ancien joueur absent de la compétition : « Les joueurs sont dans l’esprit. L’entraîneur est cohérent. Et elle dispose d’un tableau qui peut être intéressant. Cette équipe a le potentiel de marquer à n’importe quel moment, et avec des joueurs interchangeables. Mais attention quand même… Et puis l’absence de Raphaël Varane est tout de même préjudiciable ! »

Et celle de Kévin Monnet-Paquet aussi, non ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Je ne suis pas sur de la réciprocité...
Audenchiasse Niveau : District
Message posté par Laslandes Of The Dead
Je ne suis pas sur de la réciprocité...


hahaha !

« Je ressens de la fierté ! Le RC Lens s’affirme comme un prétendant au ventre mou de la Domino's Ligue 2, voire plus, et Hafis Mammadov dont on attend toujours monts et merveilles, avec comme cerise sur le gâteau Gervais Martel au casino de Monte Carlo. »
Audenchiasse Niveau : District
D'ailleurs je me rends compte que la phrase de la Gerv est absolument pas française grammaticalement
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Je serai au stade demain, j'ai hâte.

Je sais que vous en avait probablement rien à foutre, mais je voulais faire part de ma joie.

Espérons qu'on ai le droit au Cristiano des grands soirs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
172 4