Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 17e journée
  3. // Lens/Lille

Martel en veut toujours au LOSC pour le Grand Stade

Modififié
Le derby baraque à frites, c'est ce dimanche. Avec un goût particulier cette saison, puisque les Lensois, privés de stade depuis le commencement des travaux de Bollaert, se serviront du Stade de France comme substitut exceptionnel, le reste de leurs matchs à domicile étant disputés à Amiens.

Une opportunité qui n'en est pas vraiment une pour le président du RCL, Gervais Martel, puisqu'à l'origine, ce dernier voulait louer l'enceinte de son voisin lillois, le stade Pierre-Mauroy.

Depuis ce refus, Martel garde ce qu'il considère comme de la non-solidarité en travers de la gorge : « Jusqu'à la fin de ma vie, je ne vais pas le digérer, ça, c'est sûr, a-t-il déclaré sur les ondes de RMC. Maintenant, je ne suis pas un pleureur ou un gars qui revient sans arrêt sur ce qui s'est passé avant. Ce qui m'intéresse, c'est demain. Demain, c'est maintenir le club en L1 et revenir jouer à Bollaert. Clairement, on n'a pas voulu de nous dans le Nord-Pas-de-Calais, c'est pour ça que je suis parti jouer à Amiens. Mais, ça passe vite une saison. Il faut bien la continuer et la terminer, et on reviendra à Bollaert encore plus fort. »


Espérons pour les Lensois que ce retour ne se fasse pas en Ligue 2.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 16
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible