En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 17e journée
  3. // Lens/Lille

Martel en veut toujours au LOSC pour le Grand Stade

Modififié
Le derby baraque à frites, c'est ce dimanche. Avec un goût particulier cette saison, puisque les Lensois, privés de stade depuis le commencement des travaux de Bollaert, se serviront du Stade de France comme substitut exceptionnel, le reste de leurs matchs à domicile étant disputés à Amiens.

Une opportunité qui n'en est pas vraiment une pour le président du RCL, Gervais Martel, puisqu'à l'origine, ce dernier voulait louer l'enceinte de son voisin lillois, le stade Pierre-Mauroy.

Depuis ce refus, Martel garde ce qu'il considère comme de la non-solidarité en travers de la gorge : « Jusqu'à la fin de ma vie, je ne vais pas le digérer, ça, c'est sûr, a-t-il déclaré sur les ondes de RMC. Maintenant, je ne suis pas un pleureur ou un gars qui revient sans arrêt sur ce qui s'est passé avant. Ce qui m'intéresse, c'est demain. Demain, c'est maintenir le club en L1 et revenir jouer à Bollaert. Clairement, on n'a pas voulu de nous dans le Nord-Pas-de-Calais, c'est pour ça que je suis parti jouer à Amiens. Mais, ça passe vite une saison. Il faut bien la continuer et la terminer, et on reviendra à Bollaert encore plus fort. »


Espérons pour les Lensois que ce retour ne se fasse pas en Ligue 2.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4