En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // RC Lens

Martel en garde à vue

Modififié
Gervais Martel est actuellement en garde à vue.

Selon L'Equipe, le président du RC Lens, actuellement 13e de Ligue 2, a été convoqué à 9h ce matin à Marc-en-Baroeul pour être entendu par la brigade financière de la Police Judiciaire de Lille dans le cadre d'une affaire de transfert de capitaux suspects. Il s'agit de quatre millions d'euros reçus par Gervais Martel sous forme de prêt en mai 2010 en provenance de l'entreprise de BTP Ramery et de l'entreprise de construction Rabot Dutilleul. Ce prêt aurait été accordé en échange d'un accord sous seing privé, ce qui aurait permis aux deux entreprises d'être prioritaires pour obtenir le contrat de la rénovation du stade Felix Bollaert.

Huit personnes étaient également convoquées ce matin en même temps que Gervais Martel : son épouse, l'ancien directeur général de Lens, Stéphane Desreumaux, ainsi que des dirigeants des deux entreprises de construction. Le président du RC Lens avait déjà été entendu le 17 novembre au commissariat d'Avion, dans le Pas-de-Calais,dans le cadre de la même enquête, ce qui avait donné lieu à une perquisition dans ses bureaux, au stade Bollaert.


Prochaine étape pour Gervais, le frigo ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4