Martel : « Antoine Kombouaré sera l'entraîneur de Lens »

Modififié
5 5
Plus de doute possible pour Gervais Martel.

Après avoir réussi à sauver le RC Lens d'une descente en National face à la DNCG, le président du club est persuadé qu'Antoine Kombouaré, l'entraîneur en place, sera de la partie en Ligue 2. « Antoine Kombouaré sera l'entraîneur du RC Lens cette saison, a-t-il déclaré en conférence de presse. J'ai discuté avec lui ce matin (mardi). Il est respectueux et ne reste pas contraint et forcé. » Et le dirigeant ne sera pas trop exigeant niveau résultat, puisqu'il considère que « le retour aux sources va passer par un maintien en Ligue 2 » .

Jouer le maintien en Ligue 2 ? L'ancien coach du PSG a connu plus sexy quand même. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dan_Petrescu Niveau : CFA
Note : 1
Je me souviens d'un article de so foot disant qu'une descente pouvait toujour faire tache sur un CV d'entraineur... A discuter. Mais si le kanak reussit la remontée se serait beau pour lui et pour le club. C'est ce qu'on peut souhaiter aux lensois!
Jean-Luc Pontère
C'est quand même étonnant, ce choix. Mais très bonne nouvelle pour Lens, j'espère qu'ils remonteront d'ici deux ans, qu'on puisse à nouveau avoir de vrais derbys dans le nord. Et j'espère aussi qu'un jour Kombouaré entrainera une bonne équipe parce qu'il le mérite, il a prouvé que c'est un bon coach et ça m'étonne que personne ait l'air de s'intéresser à lui en D1.
letitbe53 Niveau : DHR
Rappelons qu'en début de saison dernière, il faisait grève, il était prêt à se barrer, pour protester contre la gestion du club. S'il reste en Ligue 2 aujourd'hui, ce n'est pas par amour du club, c'est simplement parce qu'il n'a pas reçu d'autre proposition.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5