En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Marseille va rendre hommage aux victimes de Furiani

Modififié

Vingt ans après le drame de Furiani qui avait fait 18 morts et des centaines de blessés, la direction de l’Olympique de Marseille va dédier la rencontre de ce mercredi (19h00) face à Nancy à la mémoire des victimes.


Le 5 mai 1992, quelques minutes avant une demi-finale de la Coupe de France entre le Sporting Club de Bastia et l’OM, une tribune métallique de 10 000 places s’écroulait comme un château de cartes.


A l'occasion de ce triste anniversaire, des journalistes appartenant à la section Provence de l’Union des Journalistes de Sport en France (UJSF) ont écrit un livre sur cette catastrophe. L’intégralité des bénéfices servira à l’achat de lits médicalisés pour les hôpitaux de Corse et de la région marseillaise.


Disponible ici
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7