Marseille, sûr !

Modififié
0 0
La victoire finale de l'OM ne fait plus aucun doute dans les têtes... bordelaises ! Ainsi, au Haillan, on en est tellement sûrs que l'on en parle comme si c'était fait.

« A mon avis, Marseille va être champion, indique fermement Wendel. Ils le méritent énormément cette saison. L'an dernier, ils étaient toujours derrière nous et ont joué le titre jusqu'au bout. Là, ils ont très bien joué, surtout en deuxième partie de championnat. A nous d'essayer de rivaliser la saison prochaine avec eux, et de leur piquer ce trophée (sic) » .

Une résignation bien loin des conventions habituelles, et à laquelle le Brésilien n'oublie pas d'ajouter une touche d'humour. « On peut aussi récupérer “Souley” (Souleymane Diawara, ndlr), parce que c'est lui le porte-bonheur ! Il faut que notre président mette la main à la poche pour le faire revenir, pour être champion ! »

De son côté, et dans un style plus concis, Laurent Blanc, confirme la donne. « S'ils sont champions, c'est que c'est mérité. Bravo à eux, je n'ai que ça à dire ! » .

Pas facile à encaisser tout de même, surtout quand on a compté jusqu'à 12 points d'avance sur l'éternel rival...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Boli lance son site
0 0