En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Marseille suivrait Petrov

Modififié
Avec l'arrivée de Didier Deschamps en juin dernier, les supporters de l'OM savaient qu'ils jouiraient désormais d'un énorme atout : finies les jérémiades du petit club français qui ne peut pas taper dans les marchés étrangers sous prétexte d'une fiscalité trop désavantageuse.

Lucho Gonzalez est venu en juillet dernier. Cet hiver, on parlait encore de Maxi Rodriguez. Pour l'été prochain, la bonne surprise pourrait venir de Manchester City.


Malgré l'arrivée de Roberto Mancini, Martin Petrov n'est plus un titulaire indiscutable de Manchester City. Le Bulgare de 31 ans, souvent considéré comme une version light d'Arjen Robben, pourrait donc se laisser tenter par un challenge sur la Canebière.

Un joli coup. A condition que ça ne finisse pas comme Mancini.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 42 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Asie : un match dégénère