Marseille soigne ses internationaux

Modififié
0 10
À Marseille, on prépare déjà l’après-Paris, car un autre choc se profile à l’horizon : celui de la Côte d’Azur contre Nice, vendredi prochain.

Vendredi prochain ? Ouais, seulement deux jours après les matchs amicaux des équipes nationales. Autant dire que la période de repos sera moins longue que celle passée dans les avions, pour certains joueurs.

Alors José Anigo a essayé de trouver un arrangement, comme il l’a expliqué au journal La Provence. « On a prévu des avions pour faire rentrer nos joueurs plus vite. On a aussi négocié avec certains sélectionneurs concernant le temps de jeu de quelques-uns. »

Heureusement que Koji Nakata n’est plus là…
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Intelligents la LFP et les diffuseurs de programmer ce vendredi une équipe avec des joueurs potentiellement sélectionnables
c'est la merde Niveau : Loisir
c'est arrivé aussi au psg cette année
Vendredi prochain , après la défaite contre Nice :

José Anigo : " C'est un complot parisien. Il est évident que Bein Sports , qui appartient au propriétaire du PSG , a programmé sciemment ce match le vendredi soir afin de nuire à l'Ohèmeuh ! C'est une insulte au peuple Marseillais. Je demande aux instances du football français de rejouer ce match ou , mieux , de nous donner la victoire sur tapis vert."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ranieri évoque le titre
0 10