1. //
  2. //
  3. // Lorient-Marseille (1-4)

Marseille se défoule à Lorient

Après avoir encaissé neuf buts en deux matchs face à Paris et Monaco, Marseille s'est rassuré chez une faible lanterne rouge lorientaise.

Modififié

FC Lorient 1-4 Olympique de Marseille

Buts : Moukandjo (73e) pour Lorient // Rolando (6e), Payet (19e), Thauvin (53e), Sanson (56e) pour l'OM

On joue la 53e minute et Florian Thauvin célèbre de manière très classe un but tout aussi élégant. Alors qu'il vient de tromper Benjamin Lecomte d'un subtil plat du pied gauche, au bout d'une course de cinquante mètres, l'ailier marseillais joue avec la caméra de beIN Sports. Il se penche, baisse sa chaussette, et se relève avec un protège-tibia personnalisé. Un hommage à Toifilou Maoulida ? Mieux que ça. Sur le bout de plastique censé le protéger des défenseurs pris de vitesse est imprimée une photo de Raymond Kopa, décédé vendredi. Un beau clin d'œil. En tout cas, la perspective de pouvoir rendre hommage à l'ancien joueur du Real a apparemment motivé Flotov, auteur d'un match parfait. Trois passes décisives, un but, et des duels constamment remportés. Malgré l'onéreux mercato hivernal de l'OM, malgré l'arrivée de Dimitri Payet, malgré ses difficultés face au PSG et à Monaco dernièrement, Florian Thauvin est bel et bien le meilleur Marseillais de la saison. Et aujourd'hui encore sa principale arme offensive.

Vive les corners


Contrairement à ce qu'aurait pu laisser penser la position des Marseillais sur le coup d'envoi – sept sur la ligne médiane, prêts à se jeter à l'abordage –, l'OM ne commet pas la même erreur que d'habitude. C'est-à-dire d'entamer le match tambour battant, quitte à se mettre dans le jus pour le reste de la première période. Cette fois-ci, Marseille attaque, mais avec mesure. Plus à l'aise en contre et peu inquiétés par les Merlus, les hommes de Rudi Garcia n'hésitent pas à laisser le ballon à leurs adversaires, pour mieux les piquer en retour. Au bout de ces contre-attaques, des coups de pied arrêtés obtenus et parfaitement négociés.

Dès la sixième minute, les Lorientais se trouent sur un corner de Florian Thauvin et permettent à Rolando d'ouvrir le score. Quinze minutes plus tard, même tireur, sauf que cette fois-ci, les Merlus n'y sont pour rien. Car Dimitri Payet sort un petit bijou de nulle part, dos au but, pour lober en demi-volée Benjamin Lecomte. Les hommes de Bernard Casoni font preuve d'un incroyable manque d'agressivité. Que ce soit en phase défensive, comme lorsque la charnière centrale perd un duel avec Cabella sur un dégagement anodin de Pelé, permettant ainsi à Morgan Sanson d'aller défier Benjamin Lecomte ; ou en phase offensive, comme lorsque Benjamin Jeannot la joue trop gentil face au gardien marseillais sur la seule occasion bretonne.

La fusée Thauvin


Au retour des vestiaires, il ne faut pas longtemps pour comprendre que rien ne changera en seconde période. Si Majeed Waris a l'occasion de réduire le score assez rapidement en se présentant face à Yohann Pelé, les Bretons ne peuvent faire illusion. Ils ne font pas le poids et prennent l'eau à chaque fois que l'OM accélère. Surtout quand c'est Florian Thauvin qui décide d'emballer la machine. À la 53e minute, l'ancien Bastiais est au bout d'un contre et dépose Mathieu Peybernes avant d'ajuster Lecomte d'un plat du pied gauche. Trois minutes plus tard, l'ancien Bastiais se mue cette fois-ci en passeur décisif. Après un bon débordement, il sert parfaitement Sanson qui marque dans le but quasi vide.

Une juste récompense pour le milieu marseillais, intenable positionné en numéro 10, et qui avait touché la barre transversale quelques minutes plus tôt. À 0-4 avant l'heure de jeu, Rudi Garcia peut se permettre de faire souffler ses hommes forts. Flotov laisse ainsi sa place à Bouna Sarr, tandis que Dimitri Payet, en grande forme, sort au profit de Clinton Njie. Le niveau technique du onze marseillais est tout de suite diminué, et Lorient peut enfin respirer. Mais il est bien trop tard pour réagir. Même si Yohann Pelé donne un coup de pouce aux Merlus en offrant un but à Benjamin Moukandjo sur un placement hasardeux, la lanterne rouge n'est pas en mesure de renverser le match. Et devient dangereusement écarlate.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Kevin Charnay
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    gaucherforever Niveau : CFA2
    Lorient a tous les symptômes de l équipe qui va descendre...
    Une raclée à domicile ,un entraineur pas spécialiste des missions sauvetage en Ligue 1 et un president qui prend pas les décisions les plus pertinentes...
    Pourtant Casoni a accepté cette mission tout en refusant les avances de l'inter de milan, de la lazio, de valence, wolsburg, tant son génie tactique fait des envieux. Il se dit même en catalogne que Casoni a signé un contrat d'exclusivité avec le Barça.
    gaucherforever Niveau : CFA2
    Je pense qu on vit une saison charnière où même les petits clubs doivent réaliser qu un coach avec un QI football élevé ça aide.
    Les nantais ont par exemple pris Conceicao autrement plus doué que Casoni
    C'est juste incroyable que Casoni puisse entraîner en L2 et L1.
    Le mec a tout systématiquement foiré. Il a pas un seul fait d'arme à son actif et ses équipes ne sont même pas attractives en terme de jeu.
    Quelqu'un sait si il a les diplômes nécessaires ?
    "Caso" est champion d'europe, il a côtoyé Beckembauer, Goethals et... Jean Fernandez à l'OM, donc sa légitimité est indiscutable...! Enfin, au regard de son parcours de coach, l'om, evian, auxerre et une vague équipe en Hongrie, je comprends pas comment il peut apparaître comme "une bonne idée"...
    tshaolinsoul Niveau : District
    Le président de Lorient semble avoir bien du mal à convaincre un entraineur digne de ce nom. Et cela ne m'étonne pas plus que cela.
    Il faut y regarder de plus près mais sans doute un deal d'agents véreux.
    Je veux bien que cela soit compliqué (et encore c'est un club de L1 avec un stade et des infrastructures convenables), mais il doit forcément y avoir un mec plus compétent à prendre. Un jeune entraîneur de division inférieure qui a prouvé un temps soit peu un "QI footballistique" (pour reprendre l'expression du dessus) valable pour réveiller cet effectif, franchement pas déguelasse... Casoni, ça doit être comme mon coach en poussin, qui n'avait qu'une consigne "soyez vaillant"! Bref, il manque des trucs pour faire une équipe... Passer en 3 ans de Gourcuff à Casoni, c'est passer du pain de campagne à un pain de mie premier prix...
    Qui balance des -1 par plaisir, sur des commentaires tout à fait neutre?!
    8 réponses à ce commentaire.
    Dur de voir Payet effrayé, sur le point de se faire attraper par Wakaso. Il me fait pensé à J.Sparrow
    AtlanteanKodex Niveau : DHR
    Une belle prestation marseillaise face à, il faut le dire, une très faible équipe lorientaise... À ce niveau-là, ils vont tout droit vers la Ligue 2. Parce que l'OM n'a pas été impérial non plus, mais leur défense catastrophique sur 2 corners a tué le match dès la 20ème minute. Très content pour Thauvin, et Payet a aussi fait un excellent match.

    Garcia a je pense trouvé le milieu de terrain qui donne le plus d'équilibre à son équipe avec le double pivot Vainqueur-Zambo très efficace aujourd'hui et Sanson en électron libre, qui s'est énormément projeté, tout en participant activement à la récupération. Ce mec est une perle, j'espère qu'il va s'inscrire dans le très long terme à l'OM. Lopez est encore jeune et a beaucoup à apprendre, ça va lui faire du bien de se reposer un peu, car il n'est plus aussi indispensable au jeu marseillais qu'à la fin de l'automne, et ça, grâce au recrutement de Sanson.
    clement6628 Niveau : CFA
    Sanson, j'en avais entendu beaucoup de bien sans jamais trop l'avoir vu. C'est une perle, il sait tout faire ! J'aime beaucoup !
    1 réponse à ce commentaire.
    Classe l'hommage à Kopa, et surprenant, c'est le comble. Lorient D2 comme le nez au milieu de la figure.
    Ouais. Marseille colle des baffes aux petits et s'en prend contre les gros.

    Rien de nouveau sous le soleil.
    Ce commentaire a été modifié.
    Coté match, Un Lorient complètement à la ramasse. C'est dommage car il y a quelques bons joueurs dans cette équipe comme Marveaux qui est , à mon avis, trop mésestimé.
    Du coup je ne trouve pas que l'Om ait fait beaucoup plus de choses que lors des derniers matchs, Les offensifs ont eu plus de ballons, plus de liberté et comme ils sont bons (mais ils étaient aussi bons contre Paris) ils ont fait un bon match. La défense est toujours aussi fragile (Lorient a tiré autant que l'OM) mais comme en face ça pue le désespoir cela n'a pas fait aussi mal que d'habitude.


    Puis Zambo il apporte rien du tout il faut arrêter avec cette "solidité apportée par Zambo". La solidité ça ne vaut rien du tout si tu ne sais pas jouer au foot, sinon on a qu'à recruter dans le top 14. Puis Zambo n'est même pas ce "pitbull" du milieu, moyen techniquement mais combattif! Zambo c'est très peu d'impact mais trop de passes ratées...

    Lopez c'est bien de le reposer qu'il digère son début éclair mais que l'on ne me dise pas "Zambo ça stabilise le milieu"...
    D'ailleurs quand j'écoutais le niveau zéro d'analyse de Josse-Bravo qui n'ont aucun recul sur ce qu'il se passe, qui arrive à te dire que si l'Om joue mieux aujourd'hui c'est parce que Zambo apporte plus que Lopez, que Payet ou Thauvin défendent plus...

    Mais merde les gars vous avez joué au foot? L'adversaire ça ne change rien pour vous? Quand tu es ailier, que ton arrière cours plus que toi, plus vite et est plus costaud et qu'en plus l'autre ailier viole ton arrière puis que ton milieu prend l'eau de toute part ça devient plus difficile de jouer. Tu te crames vite dans des efforts inutiles, tu n'as plus de lucidité et tu laches plus facilement ton marquage...Quand c'est l'inverse tout de suite ça se passe mieux!!


    Je rêverais d'une sorte de "commentateur advisor" où l'on pourrait noter les présentateurs sportifs et notamment de foot pour que la vindicte populaire leur tombe sur la gueule tant certain sont payés pour sortir des conneries (dans les eds ou autres débriefs) ou pour avoir une valeur ajoutée digne d'Hervé Mathoux sur PES6 lorsqu'ils commentent les matchs...
    BOUNA_SARR_EST_UNE_PIPE_ Niveau : District
    Exactement.

    C'est comme les mecs qui on pas compris pourquoi l'OM n'avais pas joué l'attaque contre Monaco.

    Les gars s'en étaient juste pris 8 en 2 confrontations et 5 le dimanche contre le PSG et les joueurs auraient dû jouer le même match que cet-après midi.

    Oh les mecs y'a un adversaire en face.

    Et +1 aussi pour zambo affolant de déchets techniques lors de son entré mercredi.

    Il est comme Rolando correct contre des équipes du bas de tableau et catastrophique contre celles du haut il y a peut-être une leçon à tirer en partant de ce constat.
    1 réponse à ce commentaire.
    volontaire 82 Niveau : CFA2
    Du coup il fait toujours son malin l'ami Casoni ? Triste pour Lorient cela dit.
    AlvaradoRecoba Niveau : DHR
    L'OM est atteint du syndrome Zlatan, fort contre les faibles et faible contre les forts.
    Note : 2
    Honnêtement c'est déjà tout ce que je souhaiterais à l'OM pour l'instant.
    lev_yachine Niveau : DHR
    Oui ou juste c'est une équipe en construction ; alors que Zlatan était censé regarder dans les yeux les autres équipes
    2 réponses à ce commentaire.
    Bolek03
    bon résultat Bravo! <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5dxk32_skok-do-wody_fun?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
    1 réponse à ce commentaire.
    cHris wAddle Niveau : CFA
    On se rassure comme on peut mais on va pas cracher sur une petite raclée infligée à plus petit que nous! C'est mesquin mais ça défoule! Y a vraiment moyen de terminer 5ème et je pense que c'est notre place aujourd'hui car les 4 de devant nous sont bien supérieurs cette saison. D'ailleurs 5ème ce serait déjà très bien, on aurait été nombreux pour signer pour cette place au début de la saison!
    Oui c'est clair que j'aurais signe direct si on m'avait annonce ça en début de saison, je trouve que trop de monde attend trop de L'OM depuis le mercato comme si tous ces gens avaient oublié qu'il y'à quelques mois de cela on avait une proprio en mode liquidation totale, un président et un DS intérimaires, un "entraîneur" en carton pâte, des cadres tous partis en deux ans, et aucune certitudes quand à l'avenir du club.
    Comme si la nouvelle équipe dirigeante en trois mois et un mercato d'hiver auraient du directement construire une équipe qui devait viser top 3 pour la fin de saison. Au mercato d'hiver on a saisi les opportunités qui se présentaient, comme le retour de payet ou la venu d'evra, réalisé le bon coup avec sanson, mais on ne pouvait pas faire beaucoup mieux. Ça ne servait à rien de recruter des joueurs juste pour recruter, notamment en défense, alors qu'on pourra mieux cibles les choix cet été. Dans l'ensemble je trouve que ce mercato d'hiver à été plutôt bien géré, les joueurs pris étant directement impliquables dans l'équipe sans un énorme temps d'adaptation.
    Les défaites contre les gros,même si elles font mal de part l'ampleur des scores, sont assez logiques vu d'où l'on partait en juin. De très très loin
    1 réponse à ce commentaire.
    Dani de Melo Niveau : National
     //  19:03  //  Amoureux de Lille
    Note : 1
    Je trouve que le Thauvin a un côté Sayan/Valbuena : c'est toujours quand tu penses qu'il va montrer ses limites et avouer la défaite qu'il devient plus fort.
    Bonne comparaison! même si Valbuena est bien plus Son goku! Thauvin il n'a pas encore effectué de retournements assez marquant pour cela.
    Dans le même ton il y a eu Falcao contre City, péno raté, tête foirée qui amène un but et bim il plante un but de fou...

    Du coup Zlatan c'est le sayan Vegeta, il craque toujours le combat à ne pas perdre!
    Je ne comprends pas le délire de comparer avec Zlatan. Je ne suis pas supporter de Paris ni du joueur mais à quand remonte un bon attaquant à l'om avec de telles stats? Cascarino au temps de la d2? Depuis Skoblar? Depuis Papin? En étant gentil, ça fait pres de 20 ans que l'om n'a pas un 9 digne de ce nom.
    Caribou West Niveau : CFA2
    Tu oublies Drogba, grand attaquant marseillais pendant près d'une décennie !
    BeppSlatter Niveau : Loisir
    Drogba amène l'OM en finale de l'UEFA en 1 an Zlatan malheureusement pour le PSG ne les a pas mené plus loin que des 1/4 de ligue des champions (oui, je sais que l'UEFA c'est pas la champions league).
    4 réponses à ce commentaire.
    La vérité ce match il veut rien dire, l'OM a joué à un niveau correct sans être flamboyant, le but maintenant qu'on est éliminé partout c'est d'aller chercher la 5eme place qui sera européenne grâce à l'ASM et le PSG, dire qu'il y a du mieux ? Quand tu vois Zambo , la vérité que j'ai ma place dans ce milieu de terrain, la défense fait vraiment peur, des qu'il y'a un peu de vitesse en face c'est chaud, y'a que SAKAI qui tient la route pour moi, on l'a beaucoup critiqué mais il est loin d'être le veau qu'on nous a vendu, Rolando, il est mou putain, mais il lit plutôt bien le jeu et apporte ses coups de casque sur les coups de pieds arrêtés, Fanni qu'il retourne faire des vidéos avec Menes et Barton, Bedimo c'est l'énigme, je sais pas comment me situer, mais le pompon c'est ce grand con de Pelé, qu'est ce qu'il me dégoute, écoeurant avec ses pieds, dégueulasse dans son placement, on vante un mec qui fait des arrêts, j'ai envie de dire HEUREUSEMENT !

    La defense à changer l'an prochain, trouver un backup a SAKAI, trouver un vrai gardien et un vrai 9, voila le chantier de l'OM, recruter Vainqueur aussi si c'est à moins de 10M, ce qui semble probable vu sa situation compliquée à Rome.
    BOUNA_SARR_EST_UNE_PIPE_ Niveau : District
    Et juste vous pensez vraiment que la coupe de France va échapper et à Paris et à Monaco ?

    Du coup je pense qu'on presque déjà considérer la 6ème place comme européenne.
    J'approuve ce message !
    (Mais je n'ai plus de +1 dans ma besace...)
    1 réponse à ce commentaire.
     //  10:21  //  Supporter du Red Star
    Ca donne un peu d'air à l'OM après les grosses claques de ces derniers matchs... L'équipe de Lorient est arrivée au bon moment pour leur redonner de la confiance et un peu de moral...
     //  12:02  //  Supporter de Marseille
    Clairement. Lorient était totalement désorganisé et pas du tout au niveau en première période, à commencer par la défense. Lecomte s'est littéralement chié dessus sur ce match, à commencer par cette bourde sur corner et sa sortie manquée sur la barre de Sanson.

    Il faut aussi souligner l'apport de Zambo Anguissa qui a apporté une certaine densité que l'OM n'a pas lorsque ça joue avec le petit Lopez. Il a clairement du talent, mais il doit encore travailler. Vainqueur n'est pas un pur 6, alors que Zambo oui, et ça équilibre ce milieu à 3.

    J'ai trouvé Sanson très intéressant dans son placement, toujours entre les lignes à proposer une solution. Il a clairement fait chier les lorientais car il n'avait pas de placement attitré, ce qui faisait qu'il était très souvent libre. Très gros match de Thauvin, abouti avec trois passes dé et un but. Un match tout en lucidité pour lui. Payet recommence à avoir les cannes et semble plus affûté, bien aidé aussi par l'apport de Bedimo que j'ai trouvé très en jambes.

    Marseille a un calendrier correct pour la fin de saison, avec deux matchs capitaux contre Sainté et à Bordeaux, en plus de la réception de Nice. Mais avec uniquement le championnat comme bataille à livrer et un effectif qui va être bientôt complet, on est en droit d'espérer une bonne fin de saison.
    1 réponse à ce commentaire.
    il y a 4 heures Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 7 Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
    jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions
    Article suivant
    Kane fait danser Everton