Marseille se bat pour Nkoulou et Gignac

Modififié
1 15
Le prochain mercato pourrait faire très mal à l'OM.

L'Olympique de Marseille fait face depuis quelques jours à des assauts répétés envers deux de ses meilleurs joueurs, André-Pierre Gignac et Nicolas Nkoulou. Dédé aurait déjà refusé une offre d'une écurie anglaise d'après des déclarations de Vincent Labrune : « Sans trahir de secret, il (APG, ndlr) a lui aussi été, ces dernières semaines, l’objet d’une offre assez importante d’un club anglais qu’il a refusée. » Selon L'Équipe, c'est West Ham, actuel 19e de Premier League, qui serait intéressé.

Mais ce n'est pas tout, car Vincent Labrune, encore lui, a révélé hier après-midi dans l'émission Luis Attaque sur RMC que Nicolas Nkoulou était la cible d'un gros poisson européen : « Naples a proposé plus de 12 millions d'euros fin décembre pour NKoulou, mais on a refusé l'offre. »

Si les Phocéens peuvent encore se permettre de refuser des offres de ce calibre, l'avenir de l'équipe est suspendu à une qualification en Ligue des champions à la fin de la saison. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas la même chose.

Le Gros a refusé une offre de West Ham ( aller jouer chez Jambon...), et l'OM a refusé une offre pour N'Koulou.

Soyons précis dans les titres les enfants, car dire que l'OM se bat pour garder Gignac, ça n'a pas de sens, même pour eux !
Chriswillow Niveau : Loisir
C'est moi ou à Marseille on est plein aux as ?? Ils achètent à coup de million cet été, sont même pas dans les 5 pour se qualifier pour une coupe européenne, se font sortir salement en LDC (qui limitent quand même les revenus) et se permettent de refuser des offres plutôt alléchante pour des joueurs qui ne valent vraiment pas plus que le montant de ses offres...

Il s'est passé quoi à Marseille ? Margarita a enfin retiré les oursins des poches ? Ou on compte sur un éventuel retour en seconde partie de saison pour tout détruire ? 11 pts de retard sur Lille, 12 sur Monaco, c'est quand même un pari sacrément ambitieux...
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Je doute vraiment que l'OM se batte pour garder Gignac.
N'koulou, je veux bien le croire mais un buteur à plus de 300k/mois qui plante pas trop, je n'y crois pas, surtout avec la nouvelle politique de salaire que l'OM veux imposer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 15