Marseille réagit aux critiques

Modififié
6 15
Depuis le début de la saison, l'OM gagne petit. Habitués au bon vieux 1-0 à l'arrachée, les Marseillais déçoivent leurs supporters. Pourtant, le fait est là : les Olympiens sont 2e au classement, avec 18 victoires dans la fouille (soit autant que lors de la saison 2010-2011 lorsqu'ils ont terminé 2e derrière Lille). Contre Brest la semaine dernière, l'équipe n'a pas dérogé à la règle en l'emportant par la plus petite des marques (1-0), dans une partie qui aura cruellement manqué de spectacle.

« On nous reproche d'être ennuyeux ? » , s'interroge Franck Passi, l'adjoint d'Elie Baup, dans La Provence. « Mais j'en vois beaucoup, des équipes ennuyeuses ! On nous reproche toujours quelque chose : 'Vous n'allez pas arriver jusqu'au bout', 'Vous jouez mal', 'Vous êtes incapables de marquer des buts', 'Vous êtes incapables de bien défendre', 'Vous prenez des buts sur coups de pied arrêtés'... Tout ça ne favorise pas la confiance  » , a-t-il regretté.

On laissera le soin à Modou Sougou de conclure: « Le plus important, c'est prendre des points. » OK. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Incapables de bien défendre ? Pour le coup, ils ne font que ça donc on peut au moins leur accorder ce mérite. Cette équipe est une quenelle de 300.
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Il a une tête bizarre Marseille
Elle est Passi mal cette equipe, elle propose un Baup etit jeu quelquefois. Le problème c'est que les joueurs sont trop Cheyrou trop payés.. Et il y a d'autres équipe qui sont Morel quand on les a mis en difficultés, pas Marseille qui ne finira pas la saison Fanni! Et quand elle agit, gnaque et bonne volonté sont toujours au rendez-vous!
Je ne comprends pas les critiques!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 15