1. //
  2. // 25e journée
  3. // Marseille/Saint-Étienne (1-1)

Marseille rate son gros coup

Devant jusqu'au temps additionnel, l'OM s'est fait rejoindre de justesse par Saint-Étienne (1-1), sur un coup de caboche de Brandão. Niveau jeu, ce « palmaresico » ne restera pas dans l'histoire.

Modififié
5 59

ASSE - OM
(1-1)
Brandão (93') pour Saint-Étienne , N. Nkoulou (64') pour Marseille.


Sur le papier, c'était un choc. Les deux plus beaux palmarès de notre Ligue 1, un stade bouillant et la troisième place en ligne de mire. Mais avec le retour de sa défense à cinq bien-aimée, José Anigo a décidé de le verrouiller à double tour. Un pari tactique qui aurait pu être qualifié de « gagnant » si Brandão n'était pas allé arracher le point du nul dans le temps additionnel. Pas flamboyants, loin de là, mais solide et bien en place, les Marseillais tenaient jusque-là trois points précieux grâce à un coup de pied arrêté de Payet repris victorieusement par Nkoulou, juste après l'heure de jeu. La course à la troisième place est une course d'escargots. Limités offensivement, bien bloqués jusqu'au coup de casque de la Brandade et pas forcément aidés par Frédy Fautrel, les Verts méritent leur petit point.

L'immunité pour Diawara

Pour le grand rendez-vous de la course au podium, José Anigo ressort donc le coup de la défense à cinq. Pas de Thauvin, pas d'Imbula, pas de Mendy, mais un beau maillot do Brasil. Sans doute un hommage à la Brandade et sa moumoute, titulaire à la pointe de l'attaque stéphanoise. Le propriétaire de la Coupe de la Ligue est le premier à se retrouver en position idéale pour lancer la partie, mais sa frappe n'en est pas une. C'est alors au tour des bourrins d'entrer en action : seul à 3m du but, Kurt Zouma envoie une tête surpuissante dans le kop ; Souley Diawara, lui, nous propose son traditionnel tacle de boucher (avec Cohade dans le rôle de la victime) et prend son carton orange. Comme on pouvait s'y attendre, les Marseillais sont d'abord très mal à l'aise dans ce système. Acculés sur leur but, paumés au milieu de terrain, les Phocéens se regardent les uns les autres, se demandant que faire. Euphorique, Diawara profite de son totem d'immunité pour caresser le ballon du bras dans sa surface. Les Verts ont globalement le contrôle du cuir, mais ils n'en font pas grand-chose d'intéressant. La partie se verrouille et s'équilibre. La tactique d'Anigo marche quand même une fois : un bon centre de Morel (si, si) pour Gigi qui, plutôt que de placer sa volée, tire le plus fort possible en direction de la (pleine) lune.

Brandão, ce héros

« On n'a pas de postes vraiment fixes » , résume Valbiche. Pas non plus d'idées fixes, apparemment. Alors qu'ils sont là pour ça, Morel et Dja Djedjé ne débordent jamais. Motif de satisfaction : ils ne se font pas prendre dans le dos. Quant à Diawara, Mendes et Nkoulou, ils arrivent à eux trois à bloquer la terreur Brandão. Belle performance. Pas aidés par leur numéro 9 fantôme, Tabanou et Hamouma peinent à exister, leur pourcentage de ballons perdus flirtant avec la centaine. Le Chaudron s'ennuie. Lemoine s'ose à la frappe lointaine, sans réussite. Jérémy Morel tente bien de monter, mais face à Zouma, il ne fait pas le poids. Comme toujours dans ce genre de match, il faut un bon vieux coup franc pour déverrouiller tout ça. Payet l'enroule parfaitement au deuxième poteau, Nkoulou le tacle au fond des filets, et le tour est joué (64e). C'est dur pour la bande à Galtier, sans solutions, touchée mentalement et peu à peu privée de munitions. Le coach à la coupe au gel réagit en changeant ses hommes, mais pas son système : Mollo et Corgnet entrent pour mettre un peu de folie au dernier quart d'heure. Avec succès. Pendant que Gignac rate la balle de break, les Verts poussent, balancent tout ce qu'ils peuvent dans la surface, et arrachent l'égalisation grâce à un Brandão décidément unique (91e). De quoi faire oublier le pénalty non sifflé sur Bayal Sall.

Par Léo Ruiz
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RadamelFalcao Niveau : Loisir
Match de petites bites, match entre entraineurs frileux, bref match de L1 entre deux équipes qui abordent le match pour ne pas perdre plutot que pour gagner, et qui espèrent avec un peu de bol remporter les 3 pts comme ça a failli être le cas pour Marseille.


Anigo qui sait pas comment solidifier sa défense envoit une défense à 5, tu te dis bordel Sainté ils voient ça ils vont voir que l'OM a peur , ils vont mettre un autre attaquant aux cotés de Brandao, et bah non, ça laisse Brandao seul devant contre 3 défenseurs centraux et ça attend de se manger un but pour enfin faire des changements qui comme par hasard amènent du danger. Et cet entraineur a été élu meilleur coach de L1 à egalité avec Ancelotti ( qui lui avait été élu juste pour qu'on l'interroge sur son départ de Paris en +) qu'est ce qu'on se marre. Mais bon, les joueurs eux mêmes disent que Sainté est pas prêt pour la LdC alors il faut surtout pas essayer de gagner ce genre de match.


Marseille a rien montré, mais St Etienne était tellement frileux que la tactique en bois d'Anigo aurait pu marcher. Là le pauvre Anigo il croit avoir fait une révolution tactique avec sa défense à 5 du coup il risque de la remettre lors du match à Paris cet idiot.

Bon et puis Diawara, quel match : il doit se faire ejecter au bout de 10mn ( on m'expliquera ce que ce tacle a de moins dangereux que ceux de Zouma ou Umtiti qui ont pris rouge ) puis enchaine avec une main dans sa surface, sacré Souley. Beau plaquage d'Nkoulou aussi dans la surface.

Bref, un match nul complètement logique, les deux entraineurs vont se satisfaire de ça. Faut pas s'étonner de voir une équipe comme Lille 3e quand on voit ça. Seul Lyon depuis que Remi Garde a décidé de faire jouer son équipe au foot a une équipe ambitieuse et qui ose aborder les matchs pour les gagner.
Brandao: 24 ballons, 15 perdus. Quel escroc, putain.

Sinon, on s'est fait chier, non?
Le héros ou la guigne Brandao, c'est selon
floyd pink Niveau : CFA
C'est simple, Anigo, tactiquement, c'est le néant totale
La palme revient à Margotton : "Avec Kurt Zuma, c'est toujours long" ...
floyd pink Niveau : CFA
oh ! joli le copy/paste radamel !
Rencontrer Javier Pastore !

Ce jour là, si ça vous dit et si samedi, nous fêterons ça ensemble devant un bon match de ligue 1 à 14 h, devant Bein Sport Max 5 ou 6, Saint Etienne-Lyon par exemple, rencontre entre le club qui n’en a pas voulu et celui qui n’en a pas eu les moyens. En attendant, je reviens sur ce surnom : « El Flaco », -Le Maigre- en français, pas le poisson, attention, bien que j’aime aussi Özil… Mais-Zut !, la finesse de Javier n’est pas que physique ! Elle est avant tout technique et gestuelle. Nous sommes tous témoins de la Parole de ce pasteur d’un nouveau genre, au service du culte du beau jeu. Car son réel métier est là. Jésus Disait à Pierre « sois le Pasteur de mes brebis » - Je suis sur que Zidane a dit à Javier : « soit le Pasteur de ces brebis » et ajouté « Fêta ‘ttention, il y aura toujours des personnes pour t’en empêcher. » Oui, Zinedine à aussi fait une erreur de conjugaison, pas la peine d’en faire tout un fromage...

Rappelons nous de ces premières récitations en Europe, à Palerme, où Javi’, soutenu par son Argentine dite « natale », à permis à l’Udine d’Antonio et à toute l’Italie d’admirer et découvrir l’enfant prodige aux origines turinoises du CA Talleres. Des buts, des passes décisives, des feintes, des petits ponts... (Soupir ! …) C’est BEAU ! Au terme de deux saisons en Serie A, je me suis écrié « Hura ! Cán » j’ai appris sa signature en faveur du PSG. 42 Millions d’euros, Sirigu compris. Douchez un peu moins. Un transfert qui s’annonce salvateur pour le football français. J’en vois déjà faire la grimace à la lecture de cette phrase et railler mon amour du numéro 27 francilien. Mais –Si, cile- l’ont fait venir de la péninsule italienne c’est pour marquer un grand coup : chose faite on connait la suite, des hauts,- débats- mais un PSG toujours plus fort, toujours plus complet.

Le jour où je te rencontrerais Javier, je te remercierais, pour ce que tu nous offres à chaque fois que tu es dans le pré. L’amour du football, le vrai, pas –Lemarchand-, m’oblige à reconnaitre et contempler ton talent, ton aisance et ta grâce. –Karine- faut pas oublier qu’avant tout, tu ne laisses pas indifférent, tu fais réagir chacun d’entre nous jusqu’au grand Diego qui dit de toi que tu es un « Mal éduqué » du football. De toute façon tu es déjà un héros « in » dans le cœur des amateurs de beau football. Que l’on t’aime ou que l’on préfère te détester, on ne peut que constater qu’une fois « libre dans ta tête », tu es le meilleur.

¡ Suerte para el Mondial Javi’ !

Petit extrait de ce que j'écris, textes dispo sur www.facebook.com/plphoques likez partagez!


Ce soir brandon a touchew
Jeu direct Niveau : CFA
15 perdus, et un but à la fin. J'ai envie de dire : celle- là, elle est pour toi Pierre Menès.
Sinon, pauvre match des Verts. Incroyable cette difficulté qu'ils ont à être dangereux. Va falloir montrer autre chose les garçons!
Soulcialist Niveau : Loisir
Tabanou, 34 ballons touchés, 21 perdus. Brandao ce sent moins seul.
Message posté par floyd pink
C'est simple, Anigo, tactiquement, c'est le néant totale


Sans l'égalisation de brandao on aurait dit tout le contraire.

Match pourri.
Ayew définitivement fait pour jouer au milieu, et pas sur une aile.
Brandao, roi des moment décisifs, quel joueur putain !
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Les 20 premières minutes ont rappelé à ceux qui avaient préféré l'oublier que Diawara est le fruit des amours défendues entre un panzer et une moissonneuse batteuse.

Match engagé où les défenses des deux équipes ont pris le pas sur l'attaque adverse, aidées par des joueurs offensifs impuissants à se trouver. Pas étonnant que la rencontre se soit débloquée sur coup-de-pied arrêté avec cette reprise de volée taquine de N'Koulou. Qui plus tard s'accrochera à Bayal-Sall comme un morback en pleine surface sans mater le ballon. Ça se tente.

Puis, Brandao a fait honneur à sa réputation de violeur.

C'était ASSE-OM, dernier produit de la gamme "Match Pourrave du Dimanche Soir®"
Je persiste à regarder les matchs de L1 du dimanche soir. St Etienne - Marseille, l'affiche est là, on se dit que ça va un peu envoyer, et puis dès l'avant-match, pelouse encore dégueulasse, défense à 5 côté marseillais.. Vas-y, paie ton ambition José.

St Etienne manque toujours autant de folie, c'est vraiment triste. Les joueurs qui parlent d'être bien en place, d'organisation tactique. Valbuena a même le culot de dire qu'ils produisent du jeu..
En même temps, que demander quand sur le terrain, tu cumules Sall, Lemoine, Clement, Zouma arrière-droit, Brandao, Romao, Diawara, ça fait du génie au m2 tout ça.

J'aurais pu me rattraper avec le suspense, mais non, même pas. Pour m'achever, c'est Brandao qui claque, et le stade qui scande son nom. Ca me mine le moral de voir ça.

Un Lorient-Reims aurait été à coup sûr bien plus sympa, c'est grave.

Et dire que ces deux équipes jouent le podium..

Ce soir, je me dugarise, et le pire c'est que j'assume
Ca m'aurait étonné qu'on se le prenne pas ce but... Ca devient dur pour les nerfs de supporter cette équipe putaing. Et cet entraîneur sans projet de jeu, c'est rude. Mais le problème c'est que comme on l'a dit au-dessus, en Ligue 1, les entraîneurs sont tous à peu près comme ça, sans idée, sans projet, (même Montanier qui était supposé changer complètement le visage de Rennes est naze) et du coup de toute façon même si Anigo se casse, il sera remplacé par un Elie Baup bis.
Sauf si Gerets revient. Reviens Eric putain, reviens.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
vous vous en foutez mais ce soir j'ai preferé aller bouffer une pizza, parait que j'ai eu tort…
et puis je suis arrivé a la derniere minute et j'ai vu un but splendide de brandao et une interview de l'OMTV par paga
bref y avait pas de grosse affiche en europe et pour un footix comme moi canal plus le dimanche soir ça vaut le coup
Franchement, si y a plus PSG ou Monaco qui joue le dimanche soir , arrétez de regarder ....

C'est dégueulasse ces entraineurs sans ambition, trop frileux. Quelle tapette ce Galtier ... qui déja contre Paris en coupe lachait au bord du terrain "Allez, encore 15 minutes à tenir et on va jusqu'au tir aux buts les gars !"

Et ce Anigo ... 5 défenseurs ...Le gars qui espérait marquer sur un malentendu ou sur un coup-franc..Mon dieu. Quels humains de m3rde ...

Autant annuler la 3e place pour participation en ldc si c'est pour aussi se faire chier à l'échelle européene

Quel match de niveau dh... Et brandao qu'est ce qu'il est chiant ce mec
Quel match de merde, on aurait cru un match de milieu de tableau de ligue2. Qualité technique affligeante dans le 2 camps.

La palme d'or pour Anigo est sa révolution tactique 5-4-1 ( voire 6-3-1 vu que Romao ne sait rien faire du ballon). Hey il me remettre ca au parc dans 15jours! putain vivement qu'il dégage celui-la.
CoCo Suaudeau Niveau : Loisir
On en parle des cheveux de Lemoine ?!
Quelle purge! Déjà quand tu vois l'équipe alignée par Anigo, sa t'annonce la couleur du match, et les stéphanois surtout Galtier l'entraîneur sans ambitions par excellence, lui ta toujours l'impression qu'il a peur d'être troisième, le mec a l'occasion de rejoindre Lille mais non "restons bien en place" la phrase fétiche.. Et c'est toujours pareille avec Saint Etienne un pas devant deux pas derrière. Quelle faiblesse ce match!
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par Daftway
de toute façon même si Anigo se casse, il sera remplacé par un Elie Baup bis.
Sauf si Gerets revient. Reviens Eric putain, reviens.


Moi aussi je me surprends de plus en plus à rêver à un retour de Gerets. Quel manager c'était...
il y a 6 heures Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 3 heures Une maison close comme sponsor 14
il y a 5 heures Knockaert joueur de l'année ? 12 il y a 6 heures Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 il y a 7 heures La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 8 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 il y a 9 heures Justin Kluivert régale en U19 5 il y a 11 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 il y a 11 heures Hatem intime, épisode 2 72 il y a 11 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 il y a 12 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 il y a 13 heures La belle enroulée au Costa Rica 5 il y a 13 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 14 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24 il y a 14 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 56
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
5 59