1. //
  2. // 8es
  3. // Sochaux-Marseille (1-1, 4-3 tab)

Marseille piégé à Sochaux

Incapables de faire la différence dans le temps réglementaire, les Marseillais se sont fait piéger par les Sochaliens qui ont sagement attendu les tirs au but. Car ils se savaient plus fort dans la tête, ce soir.

Modififié

Sochaux 1-1 (4 tab 3) Marseille

Buts : Sao (36e) pour Sochaux // Sarr (22e) pour l'OM

Quoi qu'il arrive, la saison 2016-2017 restera dans la mémoire de Christopher Dilo jusqu'à la fin de sa vie. Parti à Blackburn dès son adolescence, passé par St Mirren en Écosse avant de revenir en France, le gardien sochalien évoluait encore avec la réserve de Dijon l'année dernière. Arrivé à Sochaux cette saison pour occuper le poste de numéro trois dans la hiérarchie, le gardien de vingt-deux ans a eu besoin d'un concours de circonstances pour se montrer en Coupe de la Ligue. Et voilà comment Christopher Dilo est devenu le héros du soir. Impérial sur sa ligne, le portier sochalien a régalé pendant la séance de tirs au but en rentrant dans la tête de Dória et Leya Iseka. En deux rencontres dans cette compétition, c'est la deuxième fois qu'il donne la victoire aux siens dans cet exercice, après avoir écœuré Dijon au tour précédent. Belle histoire.

Le show Sochaux


Comme on pouvait s'y attendre, l'Olympique de Marseille pose tout de suite le pied sur le ballon. Dans les dix premières minutes, la possession de balle est à 83% en faveur des Marseillais. Mais ça ne fait pas tout, loin de là. Car l'OM a du mal à combiner dans l'entrejeu, et l'absence du jeune Maxime Lopez, au repos, se fait ressentir. Les hommes de Rudi Garcia perdent énormément de ballons dès que les lignes se resserrent et se retrouvent contraints à allonger le jeu pour se sortir de l'intense pressing sochalien. Car en face, Sochaux ne se pose pas de questions. Les hommes d'Albert Cartier sont incisifs dans les duels, et dès qu'ils récupèrent la balle, ils se projettent très vite. Un jeu vertical qui leur permet de poser pas mal de problèmes aux Marseillais.


Ainsi, ce sont bien les Sochaliens qui se créent les meilleures opportunités, notamment par l'intermédiaire de Franck Honorat, dont la frappe est bien captée par Yohann Pelé, et de Teikeu, dont la reprise est totalement manquée alors qu'il se retrouvait seul face au gardien adverse. Mais Marseille la joue à l'expérience et plante dès sa première opportunité. Sur un bon centre en retrait de Khaoui, Bouna Sarr expédie le ballon dans la lucarne de Dilo. La belle période marseillaise ne dure pas longtemps. Les relances catastrophiques du duo Rolando-Dória finissent par coûter cher, et Moussa Sao, bien en jambes, égalise d'un magnifique enroulé du gauche, à la conclusion d'un beau mouvement en une touche de balle. De quoi réveiller les Marseillais une bonne fois pour toutes.

La course Zaza de Dória


Florian Thauvin commence à se chauffer et donne une nouvelle balle de but à Sarr. Mais l'ancien Messin catapulte le ballon dans les nuages, à deux mètres des buts. Au retour des vestiaires, les Marseillais entament la seconde période de la même manière qu'ils ont terminé la première. Dès les premières minutes, Christopher Dilo s'envole pour détourner une frappe de Rolando, resté aux avant-postes après un coup franc tiré par Thauvin. Juste derrière, c'est ce même Thauvin qui bute sur le portier sochalien, après un énième rush de qualité. L'ancien Bastiais multiplie les dribbles gagnants, bien servi par Maxime Lopez, sorti du banc pour apporter un peu plus de maîtrise technique. Et ça marche, parce que l'OM ne manque plus une passe.


En face, les Sochaliens ont totalement changé de visage. Le bloc est beaucoup plus bas, les jambes plus lourdes et les opportunités de faire mal à l'OM inexistantes. Si le FCSM laisse délibérément le ballon aux Marseillais, son impuissance totale dans la construction n'a rien de planifiée. C'est bien simple, Sochaux ne passe plus le milieu de terrain et commence à étouffer. Sauf que l'OM, privé du point d'appui Gomis sorti à la mi-temps, est incapable de se créer de véritables occasions. Il manque un peu de hargne pour achever les Sochaliens, qui se contentent d'attendre la séance des tirs au but. Et ils ont bien raison. Parce qu'au jeu de la mort subite, Dória et Leya Iseka sont loin d'avoir les nerfs solides, et butent sur Christopher Dilo. Marseille est éliminé de la Coupe de la Ligue.

Les résultats de Coupe de la Ligue

Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

BrokenArrow Niveau : Loisir
L'OM Champions Project prend forme
Mdrrr alors toi dès qu'il y a un truc sur l'OM t'es là! Préoccupe toi de ton club qui investit des centaines de millions pr fr des nuls contre Ludogorets
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Rhooo c'est pas bien méchant !

Par contre, choisir l'un des pires films de John Woo comme pseudo, ça c'est grande vilenie !
BrokenArrow Niveau : Loisir
Non non je m'en fous un peu. Je voulais juste te voir réagir.
Et c'est bon ah ah
BrokenArrow Niveau : Loisir
@Alegria
C'est une balance divine travoltienne

L'innocence et la beauté de Grease contre balance la lourdeur d'un cinéma original corrompu par Hollywood
Ou pas. Mais je ne pense pas que ça soit son pire film. La BO sauvé le film en entier
Ce qui est sur c'est que sa période américaine est la moins aboutie artistiquement(de manière personnelle j'entends)
Ah depuis hier tu m'attends ? C'est mignon.

Franchement je m'en fous de la défaite d'ojd perso. Mon seul intérêt c'est que Kamara a fait son match et qu'on reverra plus mini Michy, le reste rien à foutre.
BrokenArrow Niveau : Loisir
Bah non, depuis 23h37 du coup
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
A part Face-Off, sa carrière américaine est aussi triste qu'un clown qui jouerait sans nez rouge et sans maquillage.

Sa première période Hong-Kongaise n'est pas bien folichonne non plus, j'ai vu la plupart de ses films édités à l'époque par HK Vidéo, c'était du Chang Cheh revisité par Jacques Demy, gênant.

Je pense que le cinéma de Woo ne peut pas se passer de ruelles, d'espaces confinés, de rampes d'escaliers ou de portes derrières lesquelles s'embusque un sulfateur acharné.

Les grands espaces, c'est pas pour lui.

Lui c'est Howard Hawks, c'est pas John Ford.

J'ai plus l'âge maintenant, je m'en fous un peu de comment tu filmes un gunfight aujourd'hui, mais Broken Arrow avec ses grandes plaines, ses souterrains interminables, c'était pas du tout Wooien !

Pourtant Dieu sait que j'ai kiffé Christian Slater.
Ce commentaire a été modifié.
didier gomis Niveau : CFA
Bullet in the Head reste quand même une sacrée référence en termes de drame et d'action. Rarement vu un film aussi intense dans sa construction et son scénario. Le cadre "historique" du film y faisant certes beaucoup.



Par contre je te rejoins sur le fait que sa carrière hollywoodienne est un complet fiasco. Ses techniques de Slow Motion avait un goût de lasagne réchauffée au micro-ondes.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Didier,

une balle dans la tête, c'est le premier film où je me rappelle avoir chialé, mais chialé ! La puissance émotionnelle de ce film est dingue.

Le meilleur rôle de Jackie Cheung (acteur très sympa dans les premiers Wong Kar-Waï) et surtout la révélation du génie absolu Tony Leung Chiu-Waï.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Quand je parlais de sa première période Hong-Kongaise, je faisais référence à ses films pré-syndicat du crime, évidemment.

Entre le premier syndicat et Hard Boiled, c'est l'âge d'or Wooien.
10 réponses à ce commentaire.
Jacques-Alaixys Niveau : District
Mettre Doria et Leya Iseka, soit les 2 joueurs le moins en confiance, pour tirer les 2 derniers tirs au but c'était pas la meilleure idée de Rudi
mauriston Niveau : CFA2
Peut-être que personne d'autre voulait tirer...
DennisRapeAyala Niveau : District
Quand j'ai vu Doria s'avancer, j'ai vu Edmilson avec l'OL il y a deja une bonne dizaine d'années, pour un résultat tout aussi degeulasse.
Sinon l'absence de Bafé en 2nd période a vraiment pesée dans le résultat final, vu les jambes Sochaliennes après la pause, ca serait passé comme une lettre a la poste et Doria ne nous aurait pas fait une Zaza Sarenza.
2 réponses à ce commentaire.
Clemuntinho Niveau : CFA
L'ogre sochalien à encore frappé en Coupe !
Romansochaux Niveau : Ligue 2
Note : 2
J'ai joui.

Bon dans le fond, ça reste qu'un huitième de coupe de la ligue soit une compète dont un club de la dimension de Sochaux se branle, mais ça fait quand même très très plaisir de vivre ce genre de soirée.
Comme l'an dernier, la différence de niveau entre les purges de L2 (où sochaux est l'une des pires attaques et meilleures défenses) et le niveau des matches de coupe est assez impressionnante. Si seulement on pouvait mettre autant d'envie, d'intensité et d'allant dans nos matches de L2, on monterait direct.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Content pour tes Lionceaux, l'ami. Si ça peut créer une bonne dynamique, tant mieux.

Je vais peut-être dire quelque chose d'impie, mais moi cette défaite me laisse de marbre. Pas sur la manière bien sûr, toujours préoccupante, mais dans l'absolu.

Vous allez me prendre pour un trouillard, mais moi j'ai toujours pas éloigné le spectre de la relégation cette année. Mc Court ou pas, Garcia ou pas. J'avais peur de la relégation en début de saison, et j'aurais peur jusqu'à ce qu'on ait les points suffisants pour se maintenir.

Je suis comme une mère louve avec mon ohème. J'aime pas laisser traîner ma fille dans des soirées superflues, j'ai trop peur qu'elle glisse.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
J'aime bien l'idée d'un spectre de la relégation. Je me demande à quoi il pourrait ressembler ?

Pour l'instant je vois juste un drap à peu près blanc (taché par endroits d'auréoles jaunâtres) avec la grosse voix qui sent l'anis de Courbis beugler Booooh !

Rastashaman Niveau : CFA
Perso je m'imaginerai plutot un zombie avec la peau en lambot. Genre celui qui poursuit l'oncle Picsou mais avec des morceaux de chairs en moins. Le truc qui revient des annees 2000 pour nous rappeler qu'il est toujours la, a nous attendre, sa voix resonnant dans nos tetes "ils floooooottent"
cHris wAddle Niveau : CFA
Le plaisir d'écrire t'égare mon ami, car de relégation il ne saurait (plus) être question cette année! Mais tes phrases sont bien tournées et ta prose toujours agréable à lire, alors je t'en prie, continue de divaguer (et de nous régaler)!
Alceste Poquelin Niveau : Ballon d'or
Je verrais plus Furlan en "spectre de la relégation". Une sorte de Furlan mixé avec Palpatine.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
attention à ce que tu dis ou je t'envoie quelques croiseurs stellaires raser ta planète !!!
Je me souviens d'une sale soirée où l'om se maintenait et l'ANSL plongeait (tu noteras l'emploi différencié des majuscules).

Si l'om est relegué, je t'envoie des madeleines ; pour pleurer
Alceste Poquelin Niveau : Ballon d'or
@Palpa

Tu m'as pris pour Jean-Claude Gaudin Skywalker ou quoi ?
8 réponses à ce commentaire.
Val_Cancun Niveau : DHR
match beaucoup plus important pour Sochaux à domicile, me semble-t-il, qui offre une victoire de gala à ses supporters pour Noel.
pour l'OM, il vaut mieux avoir gagné à l'arraché à Dijon quitte à perdre ce soir, la route était longue jusqu'au stade de France (même si un parcours en coupe permet de stimuler les remplaçants, il restera la CdF)
Note : 1
Heu 2 matchs une longue route ?

En vrai c'était le moyen le plus intéressant pour l'OM d'accéder à l'Europe. Le plus rapide et le plus facile.

Parce qu'en coupe de France il faut gagner 6 matchs et qu'en championnat la route est pour le coup très longue et très périlleuse.

C'est plutôt une mauvaise nouvelle qui fait perdre une chance importante de jouer l'Europe la saison prochaine. (en gros le but de jouer l'Euope c’est d'attiré du plus gros joueur au mercato d'été)
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Tu veux que je te dise, je suis assez partagé.

Chopper l'Europe dès cette année, c'est l'assurance d'un recrutement un minimum maouss (Zubi-connexion, j'espère). Sauf que ce maouss (auquel je n'appose pas de majuscule) risque de se confiner à quelques talents foireux en manque de temps de jeu, je vois déjà la ribambelle de pétards mouillés qui pourraient prétendre venir redresser le club.

J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce mot : ribambelle. C'est fluide, c'est doux, j'aime bien.

Sans Europe, l'OM sera forcée de recruter à moindre frais et inch'Allah recruter intelligent, en prévision de plus long terme.

Ça peut sembler frileux mais il me semble que s'est ainsi que l'on se reconstruit vraiment. En prenant en compte chaque étape de ta reconstruction.

Brûler les étapes serait la pire des choses pour l'OM, l'éternel retour d'un cycle vicieux.
Ce commentaire a été modifié.
Alceste Poquelin Niveau : Ballon d'or
Je suis d'accord avec toi, mais si on est pas en Europe, ça risque d'être bien pire. Tous le monde sait qu'on a des tunes, faudra investir massivement pour rattraper le temps perdu et redorer l'image du projet. Ca sentira les joueurs de L2 achetait 18M d'euros et qu'on se coltinera pendant 4 ans au loft.
3 réponses à ce commentaire.
Avec cette nouvelle règle des tirs au buts au bout de 90 minutes, je pense qu'on risque de voir énormément de surprises dans les Coupes de La Ligues à venir.

Ça sera maintenant beaucoup plus simple pour les petites équipes qui misaient sur les tirs au buts pour se qualifier.

Même si le match de ce soir était plutôt bon, je pense que ça risque de nuire au spectacle à l'avenir.
Après bon, on se plaignait aussi que la Coupe de la Ligue fatiguait les joueurs pour pas grand chose, au moins, ça limite la casse à ce niveau là
BrokenArrow Niveau : Loisir
Marseille n'aurait pas du viser les pénos tu as raison
Ce commentaire a été modifié.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Je ne sais pas si ça va fondamentalement changer les comportements mais :

Aujourd’hui, à la 80ième les équipes « en souffrance » bétonnent déjà en se disant « on verra bien en prolong » … et il se passe rarement grand-chose, en prolong (on bétonne encore plus en se disant « On verra bien plus tard … »)

L’externalité positive escomptée avec cette proposition (tout du moins, selon mon opinion) est que les équipes se disent : « trop la loterie les péno, sur un corner à la 87ième => on pousse ! » … Ou un truc du style.

Le corolaire : les prétendues équipes « plus fortes » ne pourront plus se dire … « on va les user en prolong et ça passera »

Bref … affaire à suivre.


PS : putain c’est dégueu, toutes ces « » sur un post … sorry :-(
Ton raisonnement est logique, trop pour les clubs qui vont bétonner.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Mec, tu mets juste le doigt sur le money-timing qui est en train de gangrener le foot. On y va, lentement mais sûrement.
BrokenArrow Niveau : Loisir
Treve de rigolade, tu as raison, ça va betonner sévère
6 réponses à ce commentaire.
defense classique Niveau : CFA2
Putain autant ce Gomis, il commence à me les briser au vue de ses capacités techniques, mais alors l'autre tromblon de Aaron Leya Iseka..

Il a un niveau à peine CFA et un nom à jouer dans FinalFantasy..

Dehors mon gars !

Un petit plus pour Khaoui et Sarr, si les mecs prennent la confiance en jouant, ca ne peut être que bénéfique pour le club et leur niveau.
Tout à fait d'accord pour Khaoui et Sarr, la passe du premier au second sur l'ouverture du score est un modèle du genre.

Il faut vraiment que les dirigeants ramènent des latéraux et une pointe au mercato. Hubocan à gauche, c'est pas possible et Gomis devant c'est franchement très limité.

Très bon point pour Thauvin aussi et pour l'entrée en jeu de Maxime Lopez.
1 réponse à ce commentaire.
ramon moilfion Niveau : CFA
L'OM "droit aux tirs au but"
OM, droit au bus ! Allez Sochaux !
Henk Viôsse Niveau : Loisir
Bravo Sochaux, l'action qui amène leur but est belle comme une 403.
Sacré Henk !
-Qu'est-ce qui devient ?
Et Philippe CUERVO ?
Et Jérôme GNAKOUé ? (qui , de mémoire, n'était pourtant pas asiatique ;0)
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! il y a 1 heure Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 3
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11 Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30
mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4